Salut,
j’ai crée un scénario d’inspiration MGS 1 + MGS 2 pour le jeu de plateau TIME stories.
Evidemment, je ne suis pas un graphiste, les illustrations sont assez rudimentaires.
Les cartes Ocelot, Liquid, Wolf et Solidus sont les cartes boss, à placer face cachée sur le CODEX 4.
La carte log se place sur l’un des 3 autres CODEX.
N’hésitez pas à imprimer les visuels et à vous créer votre exemplaire.
J’attends vos retours avec impatience.
https://www.facebook.com/chrysbenedictus/media_set?set=a.305894389850894.1073741858.100012910066640&type=3
Voici la nomenclature des cartes élément (qui servira pour pouvoir numéroter les cartes) :
carte élément 1 : Colonel Campbell
2 = ration
3 = Hal Emmerich
4 = ration
5 = Peter Stillman
6 = carte PAL
7 = clé ayant une tête à 5 côtés
8 = clé ayant une tête avec 3 trous
9 = lance roquette
10 = lance grenades
11 = clé dans le trousseau de clé
12 = soldat
13 = 5 balles
15 = appareil photo
16 = Rosemary
17 = réfrigérant
18 = revues
19 = fusil à pompe
20 = fusil d’assaut
21 = grenades
Bonjour,
suite au play test d’hier soir qui fût un franc succès,
j’ai pu apporter des corrections ce jour-même.
Ci-dessous le lien vers le téléchargement du dossier compressé de la version corrigée :
https://mon-partage.fr/f/kaKwtwW4/
merci de bien vouloir laisser vos commentaires, avis, suggestions, ici même ou alors sur la page du téléchargement.
Bonjour et merci!
ça m’a l’air vraiment pas mal!! tu devrais le poster sur Board Game Geek et en faire plus de pub.
Je vais essayer de l’imprimer et de l faire jouer cet été.
Bonne continuation. et n’hésite pas si tu en as d’autres.
Je te ferais un retour quand je pourrais.
Avec plaisir,
j’ai hâte d’avoir ton avis.
Depuis, je l’ai plasytesté plusieurs fois et même envoyé aux SC (space cowboys, les éditeurs de TIME stories, sait-on jamais, ça va peut-être leur plaire aussi).
J’ai vu qu’il y avait eu pas mal de téléchargements sur le site, ça fait plaisir à voir, en tout cas !
Bonjour,
au cas ou, as tu fait une version pdf prête à être imprimée direct en recto Verso?
en tout cas merci pour le partage
Non, désolé, pas de version pdf à ce jour mais tu pourras facilement convertir le fichier et gratuitement en plus via zamzar.