Scénarios Ravage Claustrophobia

[Claustrophobia]

Bonjour,

J’ai dépoussiéré mon Claustrophobia récemment pour y rejouer avec ma moitié, j’ai ressorti mon petit classeur avec les scénarios du site du jeu, j’ai fais quelques recherches et ai réussi à trouver les 3 ou 4 qu’il me manquait.

Mes recherches mon aussi fait découvrir que le magazine Ravage avait créé quelques scénarios mais je n’arrive pas à mettre la main dessus.

J’ai bien entendu vu que Konix avait sortit le “Compendium Maleficarum”, mais arrivant après la bataille, je pense que je vais avoir du mal à m’en procurer un.

Est ce que quelqu’un aurait ou saurait ou je peux trouver ces scénarios?

Merci d’avance.

Peut-être que @buyardbess le vend toujours: https://www.trictrac.net/forum/sujet/claustrophobia-scenarios-compendium

Sinon pourquoi ne pas essayer auprès de @konix directement…

Salut Yohke!

Comme toi j’avais gardé en réserve quelques scénarios pris d’internet mais il m’en manque (j’en ai 14).
- Chasse et cours
- Tout ce qui brille
- Eboulement
- Hurlement
- Infection
- L’invocation
- Perdu
- Sauvetage
- Trinité démoniaque
- Tuer l’ennemi dans l’oeuf
- Les 4 scénarios de la campagne “Delivrez-nous du mal” + les fiches persos
Est-ce que par hasard tu aurais encore les fichiers pdf d’autres scénarios?
Pour ceux que ça intéresse j’ai tous ceux cités en pdf.
Merci à toi et bonne journée

J’ai retrouvé tout les scénarios du site du jeu de l’époque ici: http://www.heroquest-revival.com/claustrophobia/ 

Tu descend un peu sur la page et il y a tout les liens pour télécharger les scénarios (17) + la campagne.

Super Merci Yohke !

Bonjour
Moi aussi je viens de dépoussierez mon claustrophobia et je suis parti à la recherche de scénario supplémentaire. Le lien plus haut est pas mal, il y a de quoi faire, mais

1. Je n’arrive pas à comprendre quel sont les scénarios de la campagne Delivrez nous du mal

2. Il y a des scénarios qui font mention de molosse ou tuile fontaine (ce sont dans l’extension)?

3. Il y a des scénarios où il me semble manquer des informations (sans doute il font suite à un autre scénario mais lequel?). 
Par exemple Air Putride, le texte d’intro commence par “Pratiquement arrivée à destination, la petite
équipe tombe sur une zone pleine d’oeufs verdâtres.” Cela sous entend qu’il y avait quelque chose avant (ils viennent d’où ils vont où?) ou alors c’est juste un texte d’intro il faut pas que je cherche de sens.
Il y a un ordre dans tous ces scénarios?

Merci.

Hello,

1_ Bizarre, peut être qu’il n’y sont pas ? (parce que de mémoire c’est assez évident) ?
Je regarderai ce soir dans le bouquin et je te dirait quels scénar forment la campagne si tu veux.

2_ Molosse et tuile fontaine sont dans l’extension De pronfondis, oui.

3_ IL est probable que ce ne soit que du texte pour l’ambiance. (Claustrophobia n’est pas un jeu à campagne à la base, sauf LA campagne fan made justement).