[Schatzkiste] partageons nos futures extension

Réponse de Mr Rio Grande Games au sujet de la version ricaine : "Yes, I will - later this summer."Pour ma part, je vais attendre …

Pareil que M.Limp.

j’ai bien reçu l’extension notre dame aimablement envoyée par grojaky, merci à lui.
Je cherche donc encore l’extension année du dragon … Si quelqu’un n’en a pas l’utilité …

Merci !

Au-cas-où-si-par-le-plus-grand-des-hasards l’extension pour l’Année du Dragon vous embarrasse (et que monsieur Zarathoustra a déjà trouvé la sienne), je veux bien vous en délester pour quelques deniers, yuans ou euros, au choix.

Merci :wink: ,
King Bing

je refais une demande pour une extension PUERTO RICO au cas ou …

Pareil, je bis : je ne suis intéressé que par Puerto Rico, donc si qlq veut m’accompagner…

J’ai reçu ma boîte d’extension ALEA en allemand et je propose :
- l’extension SAN JUAN
- l’extension MALEDICTION

Ces extensions seront envoyées avec la règle originale allemande ainsi que la traduction VF.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP.

Je suis à la recherche des extensions pour:
- Notre Dame,
- L’année du dragon
- Louis XIV

Si une bonne âme veut s’en séparer, je suis preneur…

Je serais interressé par Louis XIV

poivre

Après mûres réflexions, je vends les extensions associées aux jeux suivants, un seul lot, 10E port compris :
Notre Dame (1 ext)
Malédiction (3 ext)
l’année du dragon (2 ext)

J’ai mis une annonce autour du 10 septembre sur “échanges et vente” où je propose d’autres jeux. Si vous voulez un des autres jeux, ajoutez simplement 5E par jeu à ajouter.

Contactez-moi par MP.

Pour Prophet666 et moi, c’est calé, nous nous sommes arrangés entre manceaux.

UP

Poivre dit:Je serais interressé par Louis XIV
PERsonne
poivre

Jocel1 dit:Pour Prophet666 et moi, c'est calé, nous nous sommes arrangés entre manceaux.

Rillettes Power! :pouicok:

:lol:
Il restera : Malédiction et San Juan, si ca intéresse qlq, ca devrait tourner autour de 5-6 euros… (sans les FdP).

Jocel1 dit::lol:
Il restera : Malédiction et San Juan, si ca intéresse qlq, ca devrait tourner autour de 5-6 euros... (sans les FdP).

Je prends ton extension de San Juan si tu veux.

MP

Toujours prenant pour une extension de Louis XIV

Poivre

De mon coté, il me reste l’extension Malédiction.

je remonte ce topic pour signaler que j’ai acheté la schatzkiste, et que je ne garde que l’année du dragon.
Tout le reste est donc à vendre pour quelques deniers suivent l’importance du matos, ou échanger …

zarathoustra dit:je remonte ce topic pour signaler que j'ai acheté la schatzkiste, et que je ne garde que l'année du dragon.
Tout le reste est donc à vendre pour quelques deniers suivent l'importance du matos, ou échanger ...

Hé, hé,

S'ils sont toujours dispo, je serais bien preneur de :

1. New buildings for Puerto Rico
3. A new 'gimmick' for both San Juan and Puerto Rico
4. Nine new cards for Notre Dame