Le jeu va sortir avec des extensions pour :
Puerto Rico
San Juan
Notre Dame
Malédiction
L’année du dragon
Louis XIV
Pourquoi ne pas mettre sur ce topic celles que nous serions prêts à acheter, vendre ou échanger ?
Moi par exemple, je me séparerais de celle de Louis XIV mais voudrais bien l’échanger (ou acheter) celles de San Juan ou Puerto Rico, en plus de celles que j’aurais dans ma boite.
Et vous ?
il y avait eu un autre post sur ce sujet … J’avais indiqué que pour ma part, seule l’extension année du drragon m’intéresse …
en ce qui me concerne
je ne recherche que l’extension PUerto Rico
donc si qqn n’en a pas besoin je suis preneur merci
Je remonte un peu ce sujet car la boite est dispo.
De mon coté je recherche uniquement les cartes pour Malédiction.
Pour ma part je n’ai pas besoin de l’extension de Notre-Dame.
Tout est en allemand. Je ne me rappelle plus si elle est prévue en français ?
je reviens également sur le tapis pour signaler que je l’intéresse aux extensions de l’année du dragon et de notre dame
sgtgorilla dit:Tout est en allemand. Je ne me rappelle plus si elle est prévue en français ?
Non.
Et pour la version américaine, on a plus de news ...
PAr contre je vois que là, certains ont de quoi faire pour se partager la boite (et les envois en envelloppe, ça coute rien ...)
Je ne sais pas si quelqu’un a prévu une commande sur un site de vente en ligne, mais ce serait pas mal de joindre une boite à la commande. J’attends de voir si ma boutique reçoit la dernière extension de Descent ce WE. Si pas reçu cette semaine, je passe une commande sur Ludibay et j’ajoute la boite ALEA.
Petite liste vite fait (priorité aux premières demandes)
Limp > Puerto Rico et San Juan
Zarathoustra > l’année du dragon
Grojaky > Notre-Dame
Nachcar > Malédiction
Si du monde s’ajoute on pourra peut-être commander deux boites.
Dans ce cas :
Darthphil59 > Puerto Rico
Je peux faire une commande directe now sur Philibert pour ma part si on me prend tout sauf “Puerto et San Juan” …
En même temps, si personne en’est pressé, j’essaie de me renseigner pour l’éventuelle version ricaine …
nachcar dit:Je ne sais pas si quelqu'un a prévu une commande sur un site de vente en ligne, mais ce serait pas mal de joindre une boite à la commande. J'attends de voir si ma boutique reçoit la dernière extension de Descent ce WE. Si pas reçu cette semaine, je passe une commande sur Ludibay et j'ajoute la boite ALEA.
Zarathoustra > l'année du dragon
Grojaky > Notre-Dame
Nachcar > Malédiction
Si du monde s'ajoute on pourra peut-être commander deux boites.
Dans ce cas :
update à ma requête originelle ! Je ne m'intéresse plus seulement à l'année du dragon, mais aussi à notre dame, et donc si je dois faire un achat à quelqu'un, ce serait pour avoir les 2 d'un seul coup de préférence !
Je serais intéressé par San Juan mais si cela sort en version anglaise, alors je préfère attendre.
limp dit:Je peux faire une commande directe now sur Philibert pour ma part si on me prend tout sauf "Puerto et San Juan" ...
En même temps, si personne en'est pressé, j'essaie de me renseigner pour l'éventuelle version ricaine ...
Renseigne toi, ça coute rien. Perso je suis pas pressé.
nachcar dit:Je ne sais pas si quelqu'un a prévu une commande sur un site de vente en ligne, mais ce serait pas mal de joindre une boite à la commande. J'attends de voir si ma boutique reçoit la dernière extension de Descent ce WE. Si pas reçu cette semaine, je passe une commande sur Ludibay et j'ajoute la boite ALEA.
Zarathoustra > l'année du dragon + Notre-Dame
Grojaky > Notre-Dame
Nachcar > Malédiction
Si du monde s'ajoute on pourra peut-être commander deux boites.
Dans ce cas :
euh en fait moi c'est tout sauf notre-dame
vu que je viens de recevoir ma commande j'attends juste l'adresse de qqun pour lui envoyer (genre Zarathoustra sauf si tu preferes attendre pour avoir les 2 d'un coup)
En effet j’avais mal lu. Désolé.
ok j’ai deja recu 1 MP mais zarathoustra s’etait manifeste avant donc si t’es interesse dis-moi
grojaky dit:ok j'ai deja recu 1 MP mais zarathoustra s'etait manifeste avant donc si t'es interesse dis-moi
et bien mon MP est parti à l'instant !
Bonjour à tous et toutes,
Moi, je serai intéressé par L’Année du Dragon, Notre Dame et Louis XIV
Donc si vous avez une ou des propositions à me faire…n’hésitez pas !
Moi je ne suis intéressé que par Puerto Rico…
Salut, je suis intéressé par Notre Dame et Puerto Rico.