Schild en vriend (création BdC ds JSP titre modo)

[Schild en Vriend]

Ce petit sujet pour dire que sebastien (agartha) et moi même allons publier un jeu en encart dans le JSP de février 2005. 8)

Après de nombreuses modifications de thème nous sommes parvenu à finaliser un jeu que je cogitais depuis un moment et nous sommes content de le voir poursuivre sa vie dans l'encart de JSP. :D

J'en profite pour remercier et encourager les éditeurs qui donnent la possibilité à des petits bonshommes comme moi de partager leur passion du jeu.

BdC

Je comprends mieux le changement d'avatar depuis ce matin.
Honte à moi, il m'était venu à l'esprit que cela pouvait être une petite moquerie.
Comment ai-je pu penser ça ?
:wink:

C'est un jeu qui à Bruges pour décor, j'espère que les belges apprecieront.

BdC

... les français peut-être moins...enfin c'est le passé... :wink:

C'est peut-être un peu loin maintenant vu la date de création,
mais de quoi que ça causait le jeu ?

Birdwing dit:C'est peut-être un peu loin maintenant vu la date de création,
mais de quoi que ça causait le jeu ?

C'est pas loin, ça sort le mois prochain !

L'action de jeu se passe à Bruges en 1302.
Philippe le Bel occupe la flandre et une révolte éclate, on appelera cette révolte les matines de Bruges.
Des insurgés penetrent les maisons et obligent leur occupants a répéter cette phrase : schild end vriend (bouclier ou ami), celui qui ne prononce pas correctement cette phrase est executé. Des milliers de morts dans la garnison française...

Concernant le jeu, deux soldats français tentent de fuire la ville, il faut trouver son chemin le plus vite possible a travers un labyrinthe de rues et de canaux, le premier des deux joueurs qui parvient à traverser la ville l'emporte.

BdC