[Schlock Mercenary: Capital Offensive]
C’est là qu’ça s’passe:
http://www.kickstarter.com/projects/125 … board-game
Par l’auteur de l’excÊllent 1955: The War of Espionage - Tout le design du jeu est fait par l’auteur/dessinateur du comic, pour le moment, à l’état de proto.
Une introduction aux règles ici:
http://www.livingworldsgames.com/Files/ … gRules.pdf
Les visuels, très basiques, sont ceux du proto.
Le jeu est déjà “ÔverfÛndé” il reste 27 jours de pledgeÂge
Ce jeu ne m’a pas du tout attiré.
Je dois être un des rares vu la vitesse à laquelle il a été “funded”.
J’ai l’impression que c’est un jeu hyper banal qui a comme seul avantage d’utiliser un univers apparemment populaire. Pour ma part, je ne connaissais pas.
Vu que l’argument de vente n°1 ne fonctionne pas sur moi, je passe mon tour.
Le pire c’est qu’en voyant la vidéo je m’étais dis que les figs avaient l’air chouettes. Sauf que ces figs ne semblent pas être incluses.
Atanaheim dit:Ce jeu ne m'a pas du tout attiré
C'est normal, c'est même rassurant, vu les goÛts d'chiÔtte que t'as !
Moi, c'est l'auteur qui a attiré mon attention, l'univers du Web-Comic que je ne connais pas non plus, puis la présentation des règles.
Lord Kalbut dit:Atanaheim dit:Ce jeu ne m'a pas du tout attiré
C'est normal, c'est même rassurant, vu les goÛts d'chiÔtte que t'as !
c'est pas faux
Atanaheim dit:J'ai l'impression que c'est un jeu hyper banal qui a comme seul avantage d'utiliser un univers apparemment populaire. Pour ma part, je ne connaissais pas.
Vu que l'argument de vente n°1 ne fonctionne pas sur moi, je passe mon tour.
+1
Il vieillit mal le Kalbut, plus ça va, plus il essaye de nous moubourrer avec des daubes.
Rappelez vous son jeu de gladiateurs avec ses potions se baladant partout dans l'arène.
C'est triste de mal vieillir.
Retourne jouer à tes daubes genre Gears of War, c’est bien pour toi
Vous d’vriez monter un club: “Les vieux glÂnds à oeillères”
Au fait ça en est où pour Kings of combat?
A peu près… DantÔnkÛ !
Bon, avec la com qui a accompagné l’projet c’est pas étonnant
Lord Kalbut dit:Vous d'vriez monter un club: "Les vieux glÂnds à oeillères"
C'est où k'on s'inskrit ?
Dncan dit:Lord Kalbut dit:Vous d'vriez monter un club: "Les vieux glÂnds à oeillères"
C'est où k'on s'inskrit ?
Fait pas tÔn mÂlin la FripÔune, jeudi, tu vas t'faire tÔrpÎller l'jÔuffflu
Lord Kalbut dit:A peu près... DantÔnkÛ !
Entre ce genre d'humour et les sujets sur Twin-it on est en pleine régression anale sur ce site.
Lord Kalbut dit:Fait pas tÔn mÂlin la FripÔune, jeudi, tu vas t'faire tÔrpÎller l'jÔuffflu
Et après on va dire que c'est moi la "fripoune"
Et c'est comme ça qu'on me remercie de m'occuper d'apprendre, d'assimiler, et d'expliquer les règles... tsss
De toute façon, les 4X, c'est typiquement le genre de jeu où je sais que je n'ai strictement aucune chance de gagner... L'espace est un grand infini où on n'entend pas les nounours biclassés marmottes (une espèce apparentée aux bisounours, je le rappelle) se faire atomiser...
Je n’parlais pas du 4X, mais de Steam Torpedo, tÔrpiller, j’ai dit, banÂne !
Si t’arrives avant les autres, enfin pas trÔp quand mÊme
Et pÂf !
Hé oui, un des héros du jeu est une sorte de grosse crÔtte armée jusqu’au dents…
Mouhahahah !
Lord Kalbut dit:Hé oui, un des héros du jeu est une sorte de grosse crÔtte armée jusqu'au dents...
Mouhahahah !
J'avais raison, la régression anale.