Hello,J aurais une petite question concernant la carte combat de boue. Qd on doit jouer 4 cartes pour revendiquer une borne.Dans ce cas, est ce que 4 cartes d une mm valeur ( brelan +1 carte ) est il bien plus fort qu une suite à 4 cartes ou pas? Merci d avance.
Pour moi, la combinaison “brelan” n’en est plus une, il faut un carré
J ai une autre question concernant schotten totten. Quand on joue avec les cartes spéciales, est ce qu un joueur peut revendiquer une borne (avant que le joueur en face n ait pu poser ses 3 cartes, ) sachant que le joueur en face pourrait faire mieux, en jouant un joker (quelqu il soit) qu il n a pas encore posé ? Merci
Heloo Skutus, Dc pour toi si un brelan est amélioré en carré il devient plus fort qu une suite ? ou pas
Je n’ai plus l’ordre des combos en tête mais pour moi, on ne change que le nombre de cartes dans la combinaison (4 cartes identiques ou 4 cartes qui se suivent)
Pour ta 2e question, je ne prends en compte que les cartes de base pour revendiquer, pas les cartes Spéciales (mais j’aimerai bien une confirmation)
PS j’ai découvert le jeu il y a 3 mois donc mes réponses sont à prendre avec des pincettes
PS2 il y a un forum dédié pour les questions de règles, ici c’est plutôt les discussions générales. C’est plus pratique pour retrouver les anciennes questions