Je viens d’acheter le jeu et j’ai des cartes tactiques dont je ne sais pas quoi faire…
Quelqu’un a une idée de leur utilité ??
Merci
Leurs effets sont décrits dans les règles avancées (présentes dans la boîte)… après à toi de voir si tu veux les utiliser… je trouve qu’elles n’apportent rien (si ce n’est un supplément de chaos et de hasard…) mais c’est mon opinion et je la partage!
Le problème, c’est que je n’ai pas les règles en français et que je ne comprend rien à la règle que j’ai…
ah OK… je vais essayer de te trouver ça… je crois qu’elles sont présentes quelque part sur le site…
Aaaargh… j’ai pas pu trouver et je n’ai pas le jeu sous la main aujourd’hui… ya t’il une bonne âme pour venir t’aider?
ce sont effectivement les mêmes règles mais vu que ya pas les dessins, ça risque d’être un peu dur de faire l’amalgamme…
O_cedar dit:ce sont effectivement les mêmes règles mais vu que ya pas les dessins, ça risque d'être un peu dur de faire l'amalgamme...
Meuhh non. On y arrive très bien promis.
De toute façon, franchement, elles sont sans intérêt (mais c’est mon avis totalement subjectif, hein)
salut
j’ai les règles en français, je peux les scanner et les envoyer
si ça t’intéresse file moi ton adresse en mp et je te fais ça ce WE.
Une ou deux précisions svp!!!
1- Au niveau de la règle française, on trouve le terme “borne encore disponible”. S’agit-il d’une borne sous laquelle ne se trouve encore aucune carte ou d’une borne encore non conquise?
2- La carte éclaireur ne sert-elle que pour un tour (ce que j’imagine) ou pour le reste de la partie?
- Borne encore non conquise
2. Un tour
Ok, merci. C’est bien ce que je pensais, mais je ne trouvais pas ça très clair dans la règle.