[Schotten Totten] Comment utiliser les cartes tactiques

Salut,

J’ai acheté Schotten-totten mais la règle du jeu est en néerlandais, j’ai trouvé sur le net sans problème la traduction en français MAIS le jeu contient des cartes tactiques et je ne trouve nulle part sur internet la façon d’utiliser lesdites cartes !

Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’aider ? MERCI d’avance.

David

elles ne sont pas ultra importante et rendent le jeu moins bon

enfin c est n uavis qui n’engage que moi

topkewl qui aime bien ce petit schotten

plusieurs fois débattu, notamment ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … t=schotten

topkewl dit:elles ne sont pas ultra importante et rendent le jeu moins bon
enfin c est n uavis qui n'engage que moi
topkewl qui aime bien ce petit schotten

Tout pareil ! Ces cartes dénaturent le jeu et n'auraient jamais du y être intégrées !

Sinon pour répondre à ta demande et si tu veux bien patienter jusqu'à cet après-midi, je pourrai te scanner ça ;) (à moins que quelqu'un te déniche un lien avant :mrgreen: )

Nous on joue sans aussi. Ca rend le jeu chaotique.

… Surtout, N’Y TOUCHE PAs !!!

J’espère que nous sommes intervenus à temps…

Jopajulu dit:Nous on joue sans aussi. Ca rend le jeu chaotique.

C'est pas tant le fait qu'il soit chaotique qui me dérange (après tout un jeu chaotique ça peut être sympa) mais le fait que ces cartes annihilent l'essence même du jeu, son principe de base.

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon message.

et merci d’avance Gaffophone si tu pouvais, quand tu le peux, me poster les règles concernant lesdites cartes, ce serait très sympa :) .

David

P.S. : je m’excuse auprès des modérateurs car je me suis appercu que j’ai oublié les crochets pour le titre :? ; je suis nouveau, merci de ne pas effacer ce sujet.

Et voilà, c’est dispo ici ;)

Gaffophone dit:Et voilà, c'est dispo ici ;)

Le scan est référencé sur Ludism.

Salut Gaffophone,

Super :)
Grand merci à toi.

crow dog dit:je m'excuse auprès des modérateurs car je me suis appercu que j'ai oublié les crochets pour le titre :? ; je suis nouveau, merci de ne pas effacer ce sujet.

Tu peux "Editer" ton 1er message et changer le titre à ta guise.