fabericus dit:Sauf si le liquide lui même hydrophobe (huile) ou amphiphile...!
Tu enfiles qui là?
fabericus dit:Sauf si le liquide lui même hydrophobe (huile) ou amphiphile...!
Scoubi dit:fabericus dit:Sauf si le liquide lui même hydrophobe (huile) ou amphiphile...!
Tu enfiles qui là?
Scoubi dit:fabericus dit:Sauf si le liquide lui même hydrophobe (huile) ou amphiphile...!
Tu enfiles qui là?
Ce pourrissage de Topic est quand même monstrueux…
Bon t’es pas encore partis toi ? Je pars là moi…
Sinon, il y a la version Stalinienne : “tout corps plongé dans un liquide finit par avouer”.
grolapinos dit:Sinon, il y a la version Stalinienne : "tout corps plongé dans un liquide finit par avouer".
RenaudD dit:grolapinos dit:Sinon, il y a la version Stalinienne : "tout corps plongé dans un liquide finit par avouer".
C'était pas dans les fausses mémoires de Ielena Seoseskou ?
De mémoire, la force de Coriolis est négligeable comparée à la géométrie du lavabo et du trou (style l’inclinaison, une dissymétrie, etc…). En gros, ça serait vrai avec un lavabo géométriquement parfait.
grolapinos dit:RenaudD dit:grolapinos dit:Sinon, il y a la version Stalinienne : "tout corps plongé dans un liquide finit par avouer".
C'était pas dans les fausses mémoires de Ielena Seoseskou ?
Si, tout à faitWaow, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que moi connaissait ce truc
RenaudD dit:Et j'ai une mémoire d'éléphant
Cookie dit:Euh au fait quelqu'un peut m'expliquer la blague avec l'indienne parce que j'ai pas compris...
RenaudD dit:Cookie dit:Euh au fait quelqu'un peut m'expliquer la blague avec l'indienne parce que j'ai pas compris...
enfiler une indienne ... file indienne ... non toujours pas ?
Cookie dit:RenaudD dit:Et j'ai une mémoire d'éléphant
S'il n'y a que la mémoire, l'indienne risque d'être déçue...
Euh au fait quelqu'un peut m'expliquer la blague avec l'indienne parce que j'ai pas compris...![]()
Amphiphile… Indienne, je l’ai comprite, par contre, c’est amphiphile métaphore qu’il faut qu’on m’explique.
Triz dit:Amphiphile... Indienne, je l'ai comprite, par contre, c'est amphiphile métaphore qu'il faut qu'on m'explique.