[Scientologie] Travolta

<<
Jett Travolta, 16 ans, est décédé probablement des suites d’un choc à la tête sur le rebord d’une baignoire, lors d’une chute causée par l’une de ses fréquentes crises d’épilepsie. Il était également atteint de la rarissime maladie de Kawasaki, qui provoque une inflammation des vaisseaux sanguins. De nombreux témoins de la vie quotidienne de la famille Travolta assurent avoir perçu dans le comportement de l’enfant les symptômes classiques de l’autisme.

Or, les Scientologues nient jusqu’à l’existence de ce handicap, caractérisé par une réclusion émotionnelle et psychique, et considèrent même la psychologie comme une pseudoscience.

La famille Travolta réfute toute accusation et assure que Jett prenait des médicaments contre l’épilepsie depuis des années et n’avait arrêté le traitement que récemment, lorsque ce dernier était devenu inopérant.
>>

articles

Cette histoire illustre bien l’influence des sectes, qui peut aller jusqu’a se distancer de ses propres enfants.
Le fils de Travolta est autiste, et la scientologie refuse tout traitement pour les maladies d’ordre psychologique/mentale. Et donc sesd parents se sont limite a le traiter pour une epilepsie, et pour le reste a la confier a une nounou.
J’espere juste que ca lui ouvrira les yeux et qu’il se retournera contre cette secte.