[Scoop Toujours] devient [Flash Info People]

Hervé Marly dit:
Nos 2 jeux sont très proches mais il n'y a pas de raison que tu abandonne totalement ton projet.
Et je suis de ton avis au sujet de la phase du doublage. Sans aucun doute, il s'agit là du coeur de ton jeu.
Développe-le.
Salutations ludiques


Merci Hervé pour tes encouragements. Cela me réconforte dans l’idée que le petit monde ludique est un monde très ouvert et fair play

Je vais donc continuer de faire évoluer mon proto.

Je pense simplifier quelques étapes ou clarifier la règle car à la lecture cela parait assez complexe alors que les phases de jeu sont beaucoup plus intuitives lors du jeu.

Je crois que je vais affecter une caractéristique a chaque journaliste (avec un accent, tic de langage…) directement sur les cartes de presse.

Si quelqu’un a une idée pour pouvoir jouer à un nombre de joueur impair, je suis preneur.

A propos d'idées concomitantes, je suis scotché de constater que nous recevons plein de jeux sur la Tour Eiffel en ce moment. :)

Matthieu.CIP dit:A propos d'idées concomitantes, je suis scotché de constater que nous recevons plein de jeux sur la Tour Eiffel en ce moment. :)


C'est malin, à cause de Mathieu et ses tours Eiffel, j'ai posé un pied dans la création et maintenant j'ai envie de créer d'autres protos...
Je converti une partie de mon temps de jeux en temps de création.

Matthieu.CIP dit:A propos d'idées concomitantes, je suis scotché de constater que nous recevons plein de jeux sur la Tour Eiffel en ce moment. :)

Encore maintenant ?
Des protos envoyé par mail et aujourd'hui envoyés par la poste, non ?

J’ai modifié mon proto dernièrement en tenant compte des commentaires des internautes.

J’ai enlevé des cartes et simplifié les tours de jeu :

La présentation du scoop n’est effectuée maintenant par un seul joueur au choix dans l’équipe.

Le choix des équipes a été simplifié


Les cartes « personnage » « action » et « lieu » ne sont plus des SMS reçus mais des cartes Dépêche ASP (Agence Surveillance People )
Cela colle un peu plus au thème du journalisme TV et permet de laisser le principe de la réception du SMS à un créateur qui a bien aimé cette idée.

J’ai aussi simplifié la notation

Je pense que le jeu gagne en fluidité maintenant.

J’aimerai avoir des critiques d’internautes sur mon proto.

Pas beaucoup de retour d'internautes...

Est ce que la règle du jeu est assez claire ?

J'aimerais avoir des avis... même négatif... surtout des critiques d'ailleurs car le cercle d'amis testeurs est très réduit et pas assez neutre et critique