[Score Assistant] Nouvelle application Android pour le jeu!

snaketc dit :Je viens de vérifier pour Scythe et il y a un soucis. Les anciennes parties c'est OK mais pour les nouvelles, le calcul est totalement faux.

En fait pour Scythe, quant tu met a jour la popularité, les scores des étoiles, et autres n'affichent pas les mises a jour, mais les prend en compte.
tu peux rouvrir la partie pour voir le score calculé a jour.
C'est vrai que ca serait mieux que je le mette en premier pour que quant tu saisie les étoiles, le score en temps réel soit correct.

J'avais une autre idée pour mettre a jour tous le temps, mais j'ai un bug pour le moment avec cette méthode.

Le-DOC dit :
snaketc dit :Je viens de vérifier pour Scythe et il y a un soucis. Les anciennes parties c'est OK mais pour les nouvelles, le calcul est totalement faux.

En fait pour Scythe, quant tu met a jour la popularité, les scores des étoiles, et autres n'affichent pas les mises a jour, mais les prend en compte.
tu peux rouvrir la partie pour voir le score calculé a jour.
C'est vrai que ca serait mieux que je le mette en premier pour que quant tu saisie les étoiles, le score en temps réel soit correct.

J'avais une autre idée pour mettre a jour tous le temps, mais j'ai un bug pour le moment avec cette méthode.

J'ai refait un test et ça ne fonctionne pas du tout de mon côté. J'ai simulé une partie à 3 joueurs avec les mêmes points à part la popularité. Et ça ne donne pas du tout les bons chiffres. Tu es certain que c'est la bonne version sur le store Android ?

Ah mince, j’ai justement désinstallé puis réinstallé l’appli mais cela me crée le me souci. Si quelqu’un a rencontré le même problème et qu’une solution a été trouvée, je suis fortement intéressé!

Apparement, faut l’enlever de la bibliotheque playstore ?

Ca ressemble au soucis que j’ai eu sur la dernière version (pas de pb avec cette mise à jour). C’est bien ça j’ai désinstallé puis virer l’appli de la bibliothèque ensuite nouvelle installation.

Je viens de ré-essayer :
1/ désinstallation de l’appli
2/ suppression de la bibliothèque du playstore
3/ téléchargement-installation de l’appli

Toujours le même souci, mystère et boule de gomme…

J’ai trouvé des pistes pour corriger ce probleme.
Les derniers tests ont l’air concluent.

Plus qu’a rajouter un autre correctif, et je lancerai une mise a jour (demain si tout va bien)

Sinon par rapport a scythe, petite précision.

Lorsque l’on met a jour la popularité, les étoiles, territoires, et ressources ne se mettent a jour que quant on les rechange apres, ou quant on retourne au menu des joueurs.
Je vais voir pour mettre a jour directement chaque regle a la prochaine mise a jour.

Le-DOC dit :J'ai trouvé des pistes pour corriger ce probleme.
Les derniers tests ont l'air concluent.

Plus qu'a rajouter un autre correctif, et je lancerai une mise a jour (demain si tout va bien)

Sinon par rapport a scythe, petite précision.

Lorsque l'on met a jour la popularité, les étoiles, territoires, et ressources ne se mettent a jour que quant on les rechange apres, ou quant on retourne au menu des joueurs.
Je vais voir pour mettre a jour directement chaque regle a la prochaine mise a jour.

Finalement, j'ai deployé une mise a jour qui corrige le bug de stueur, et des autres du meme type, et déplacé certaines regles comme la popularité sur scythe pour qu'elle apparaisse en haut de la liste, et que les étoiles soient calculées apres.

Super merci beaucoup pour la réactivité. Pour moi c’est parfait.

Super, l’appli se lance! Je suis comme un fou! 
y’a plus qu’à jouer maintenant. Un grand, un très grand merci!

Hello tous le monde,

Je viens de publier une petite mise a jour concernant le renommage des joueurs qui posait des erreurs dans certains cas.

Si vous avez trouvez d’autres choses bizarres, ou bug, ou autre chose, n’hésitez pas blush

Ah je vais essayer alors parce qu’effectivement depuis la mise à jour où on peut changer le nom du 1er jouer, l’appli me bloquait l’enregistrement des noms et n’affichait même pas le nom modifié du 1er jouer.

Je vais donc vérifier.

Bonjour tous le monde,

J’aimerai avoir votre avis sur cette mise a jour.
Y a t’il des choses que marchent plus ? Y a t’il des nouveautés que vous trouvez inutile ? Ou d’autres qui vous manque ?

C’est grace a vous que je peux faire évoluer cette appli !

Mercicheeky

En tout cas je peux dire que les noms sont de nveau opérationnels. Après je n’ai pas eu de souci mais pour l’instant c’était de la prise simple de score.

Tout fonctionne bien. Pas de bug jusqu’à présent. Appli au top merci

Impeccable pour moi aussi sur Scythe. Les dernières modifs sont parfaites. Par contre je n’ai pas bien compris à quoi servait Scythe Automa. La saisie est OK mais les points d’Automa se retrouve cumulés avec ceux du joueurs. Et on ne peut pas saisir les points des batiments.

Bonjour a tous,

J’ai pas mal été occupé pendant ces vacances, mais j’ai préparé une grosse liste de jeu potentiels a rajouter dans Score Assistant.
A mon avis cette liste va vite s’épurer au fur et a mesure que je trouverai les regles si les calculs sont trop simplistes, mais on sait jamais.

Concernant Scythe Automa, faut que je relise les regles, car y’a du y avoir un truc qui m’échappe heartSinon, apparement, il y a un bug sur le carnet de score, mais je n’arrive pas a le reproduire pour le débugger.

Bref, pas mal de boulot en perspective.

Bon jeu a tous laugh

Et une liste de noms de joueurs préétablie ça peut se rajouter (je ne sais plus si on n’en avait déjà parler… ) ?

Je pourrais éventuellement rajouter dans les parametres des joueurs 2, 3, 4 comme c’est le cas pour le joueur 1 personnalisé, mais ca serait personnalisé pour tous les jeux. Qu’en pense tu ?

Ou alors, je pourrais voir a faire un bouton Revanche qui crée une nouvelle partie avec les meme joueurs, ca serait peut etre mieux:

Le menu deviendrait: “Une partie existe déjà. Voulez vous en démarrer une nouvelle, et effacer la partie sauvegardée ?”
- NON
- Archiver
- Archiver + Revanche
- OUI