[Score Assistant] Nouvelle application Android pour le jeu!

Le-DOC dit :Je pourrais éventuellement rajouter dans les parametres des joueurs 2, 3, 4 comme c'est le cas pour le joueur 1 personnalisé, mais ca serait personnalisé pour tous les jeux. Qu'en pense tu ?

Ce serait peut être bloquant si systématiquement joueur 2,3,4 mais bon à la limite on rajoute des joueurs si ceux-là ne sont pas là ce jour-là. (je joue  "joueur1  joueur5  joueur6  joueur7") si les autres ne sont pas là.

L'autre manip me parait plus limitée....

Comme l’appli est faite, Le second joueur sera toujours Joueur 2, s’il est personnalisé, tu pourra malgres tout le renommer, comme c’est déja le cas pour le Joueur 1.

Je pense que le mode revanche serait pas mal pour une soirée, tu parametre tes joueurs, et des que la partie est fini, et que vous voulez rejouer, Revanche ! Si un autre joueur veut se greffer, vous pourrez toujours ajouter un joueur, ou renommer un joueur si remplacement.

L’avantage est que ca sera lié a une partie.

Genre tu joue en général avec une équipe a 7Wonders et une autre équipe a Scythe, tu pourra faire les revanche pour chaque jeu individuellement.

Merci pour l’appli, elle est pratique!

Oui c’est vrai que c’est pas mal aussi comme ça.

Hello

Ca y est je viens de publier la nouvelle mise a jour .
Au menu:
- Ajout d’une vingtaine de jeux
- Ajout du mode Revanche (dont on a parlé plus haut)
- Ajout d’un moteur de recherche sur le menu d’accueil (commence a y avoir pas mal de jeux, c’est dur a chercher :slight_smile: )

Elle devra etre publique d’ici quelque heures.

N’hesitez pas a me dire ce que vous en pensez

Ca y est téléchargé.

Dans les paramètres : qu’est-ce ce changement “règles et joueur” ?

Inverser règle et joueur permet:
- Soit : D’afficher le joueur, et de compter ses points Golds, militaire, puis l’autre joueurs, ect
- Soit : D’afficher les règles, et d’attribuer les points à tous les joueurs d’un coup. (Exemple: Maintenant on compte des golds, Joueur 1 en a 3, Joueur 2 en a 2. Maintenant on passe aux points militaire, Joueur 1 en a 15, Joueur 2 en a 18, ect…)

Ça dépend de la manière de compter (individuel, ou collectif).

Mais cette option était déja disponible dans la dernière version :smiley:

Est-ce qu’il y a un jeu qui peut servir pour avoir simplement deux compteurs de vie ?

Le genre de compteur qui servirait pour Magic ou Star Realms, merci!

Un papier et un crayon… C’est pas sexy mais cela fonctionne d’enfer (^^)

@Younz: Tu peux utiliser le “Jeu générique” pour ca.

@Libraman: combien de fois je me suis retrouvé sans de quoi noter pour des parties de cartes :smiley: ou a tu dire a 3h du mat, alors, 13 + 6 + 14 … bon je sors la calculette …

J’avais vu dans le jeu générique mais c’est pas tout à fait la forme que j’aurai souhaité. 

J’aurai aimé un format simple avec 1 à 4 joueurs et des scores en face de chaque joueur. Sans sous-menu.

Sans avoir à rentrer dans “joueur 1” enlever 4 points,revenir en arrière, passer au joueur 2, rentrer dans “joueur 2” enlever 2 points, revenir en arrière, etc…

Je sais pas si j’arrive à me faire comprendre… >.<

J’aime beaucoup Score Assistant (merci pour le travail sur cette appli).
Par contre pour une feuille de score toute simple, rapidement mise en place et d’utilisation fluide, je conseille l’application Feuille de score (sur Android du moins)

@Younz: En fait, faut que tu actives l’option “inverser règle/joueur”, ainsi, tu choisira le Jeu “Jeu générique”, puis tu sélectionne “point de vie” ou “point de victoire” et t’aura l’interface sur une page tous les joueurs.

@Neirdax: A voir, mais de visu, ca a l’air le meme principe / fluidité que sur mon appli, avec par exemple “Jeu de carte générique”heart

Le-DOC dit :@Neirdax: A voir, mais de visu, ca a l'air le meme principe / fluidité que sur mon appli, avec par exemple "Jeu de carte générique"heart

Le principe des deux est similaire, mais je ne trouve pas que sur Score Assistant ce soit aussi pratique à l'usage que pour Feuille de Score. Sur ce dernier on peut directement modifier les scores de tout le monde sur le tableau général, tout est visible d'un coup et est accessible de manière plus ergonomique que sur Score Assistant, où il faut passer par un écran intermédiaire pour visualiser l'ensemble des scores et les modifier, sachant que la modification c'est un écran différent par joueur.

Mais ne t'inquiète pas, l'un ne remplace pas l'autre yesje trouve juste que pour l'usage d'une simple feuille de score, Feuille de Score est plus pratique à l'utilisation ; ceci n'est que mon avis...

C'était avant tout une suggestion à Younz, pour lequel je recommande également l'application Trade Row pour tenir les scores à Star Realms (en plus on peut avoir une petite musique d'ambiance ).

@Neirdax Tu as tout à fait compris ce que je voulais comme tableau de score :D 

@Le-Doc : J’aime beaucoup ton application, pour 7wonder duel, elle est parfaite :D 
C’est juste le format “4 joueurs avec XX points, des boutons + et -” qui me manque =)

Je viens de regarder Trade Row, qui est très bien mais il lui manque la composante à 4 joueurs, dommage :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Déjà félicitation pour ton appli Sinon est il possible de rajouter les jeux Eclipse et Dungeon Lords ?

@Younz: Comme je t’ai dis, faut activer le parametre “inverser les regles et joueurs” pour avoir l’affichage comme tu veux, j’utilise ce mode pour 7 Wonders classique par exemple.
J’ai refais les captures l’écran sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ledoc.scoreassistant

Tu verra une des dernieres captures montre ce mode pour des points de vie (style Magic)
C’est vrai c’est surrement mal indiqué, mais je sais pas encore comment mieux le faire comprendre :smiley:

@Syr99: Ajouté a la liste des choses a faire pour la prochaine mise a jour. Merci cheeky

J’ai été voir sur la fiche de l’appli et en effet le screen correspond à ce que je veux ! :D 

Bon par contre faut que je trouve comment faire… ^^

Le-DOC dit :@Younz: Comme je t'ai dis, faut activer le parametre "inverser les regles et joueurs" pour avoir l'affichage comme tu veux, 

Je viens de découvrir que cet affichage existait.
C'est parfait, mais il faudrait pouvoir renommer facilement les joueurs lors d'une nouvelle partie. Je n'ai pas trouvé de moyen simple de le faire (hormis passer en mode joueur par joueur qui ne correspond pas vraiment à nos façon de calculer les scores).

L'idéal, ce serait de mettre une liste de joueurs habituels, et de pouvoir ajouter des joueurs occasionnels.

Ah Monsieur Blue on en a parlé juste en haut de la page.

Mais à priori ce n’est pas si simple que ça  à inclure  d’où le nouveau mode revanche qui évite d’écrire une fois de plus les noms si tu refais le même jeu.