Pour les huns, j’ai du rajouter un champ nombre de joueur pour appliquer le coéficient multiplicateur.
J’ai pas encore trouvé une bonne méthode sans trop modifier mon code pour ajouter ce calcul.
Mais ça reste dans un coin de ma tête
Non, non le nbre de joueurs est ok c’est très bien ça marche nickel mais la ligne de calcul sur les fléaux ne tient pas compte justement du nbre de joueurs indiqués au départ alors que le reste oui.
J’espère avoir été plus clair.
Hello,
Je viens de retester, et ca a l’air de fonctionner.
En revanche, il faut remplir le champ «nombre de joueur» pour chaque joueur (c’est la qui a un probleme a mon avis)
Je vais réfléchir quand meme a rajouter ce champ automatiquement, et voir s’il n’y a pas d’autre champ automatique a rajouter.
Pour le moment j’en vois pas.
Je vais aussi voir rajouter une fonctionnalité sur la calculatrice, et rajouter pour le moment 2 jeux: Micropolis, et Xiam
Bonjour a tous, j’ai viens vous annoncer la publication d’une nouvelle mise à jour de mon appli.
Au programme, une fonction qui permet de partager vos scores sur les réseaux sociaux ou autre pour partager vos victoires, ou humiliat…
J’ai corrigé ensuite certains comportements de la calculatrice pour gérer l’historique, et la pré-saisie.
J’ai aussi modifié l’interface de saisie des scores pour permettre de switcher facilement entre joueur, ou règle d’un simple glissé de doigt.
Ensuite, j’ai rajouté une nouvelle règle de calcul (la 6°) pour gérer les scores spéciaux qui changent y chaque tour.
Ainsi, j’ai intégré un jeu Alhambra2 pour illustrer ce mode de fonctionnement.
J’ai aussi rajouté une autre regle de calcul (la 7°) pour avoir un champ (Nombre de joueurs dynamique) que j’ai rajouté pour Huns.
Enfin, comme a chaque mise a jour, j’ai rajouté quelque jeux, comme Micropolis, Concordia, Xiam, ect…
@sgtgorilla: J’ai réussi à reproduire le bug que tu m’a parlé sur Huns, et c’est aussi corrigé
Bref, n’hésitez pas a commenter, et bon jeu a tous
J'ai vu ça , c'est très bon cette nouveauté.J'ai aussi modifié l'interface de saisie des scores pour permettre de switcher facilement entre joueur, ou règle d'un simple glissé de doigt.
Le jour où tu nous mets en mémorisation le nom de certains joueurs ça devient quasi parfait !!

Qu’est ce que tu penserai d’une saisie semi-automatique, ou tu rentres les premieres lettres du prénom, et il te donne la liste des joueurs qui ont déja joué au moins une fois (éventuellement trié par fréquence de jeu) ?
J’avais rajouté cette fonctionnalité sur une autre appli Kikicommande, je pourrais voir a l’implanter dans Score Assistant ?
Ah oui ce serait bien, vu que je rentre svt les même noms.
Hello,
Merci pour ton application que j’utilise régulièrement et je suis un peu embêté après un changement de téléphone.
Je n’ai pas récupéré mes anciennes parties (sur android).
Est-ce que tu as une technique pour le faire ?
Merci pour le travail
Je viens de faire une partie de Scythe et pour la première fois j’ai terminé avec 0 en popularité (j’ai eu un comportement un peu aggressif ).
Et au résultat, il n’y a pas de multiplications des terrains/ressources/étoiles. Je pense que c’est un bug
Bonjour a tous
Pour récupérer les anciennes parties, il faut utiliser un logiciel de sauvegarde classique (personnellement, j’utilise Titanium Backup) mais d’autres peuvent faire l’affaire.
Concernant Scythe, ca doit etre un bug Je vais regarder ca.
J’ai bien fait d’aller sur ce thread avant de finir mon codage.
Je viens donc de publier une mise a jour, pour ajouter la fonction text auto complete pour le nom des joueurs. Ainsi, une liste automatique apparaitra des que les premieres lettres du prénom seront saisies.
J’ai aussi rajouté comme a mon habitude quelque jeux, et j’ai corrigé le bug de Scythe, entre autre.
Je vais tester ce soir pour voir ce que ca donne avec Terraforming Mars
Bon jeux a tous
Il est trop fort ce Doc là !!!
Merci.
Quelle réactivité merci beaucoup. Bon et bien je retourne jouer pour saisir des scores
Bonsoir
Merci pour l’application que je découvre.
Je l’ai utilisée pour Puerto Rico avec l’extension des nobles, mais l’extension n’est pas prévue dans l’outil (chaque noble rapporte 1 PV en fin de partie). Rien d’insurmontable ! Mais je le signale au cas où
Alors soit je suis une bille soit après la mise à jour , il y a encore un bug à " HUNS" :
nbre de joueurs est demandé tout en haut de la page (j’imagine pour le calcul du reste des points multiplicatifs comme les chariots) sauf qu’il n’accepte rien d’autre que 0.
Donc le scoring est imposssible.
Pour Huns, le champ nombre de joueur est bloqué a 0, il calcule ensuite réellement le nombre de joueur, et modifie la valeur pour calculer le multiplicateur.
C’est un nouveau type de regle de calcul que j’avais appliqué a l’avant derniere mise a jour, soit les regles bloquées.
Pour le moment, seul le nombre de joueur utilise cette nouvelle regle, mais d’autres pourront venir par la suite.
Tu n’a donc plus a te soucier de remplir le nombre de joueurs.
Pour Puerto Rico, je vais rajouter cette regle pour la prochaine mise a jour.
Effectivement j’ai vérifié , ça marche alors qu’hier le nbre de joueur est resté bloqué à 0 donc aucun calcul correct, je ne sais pas ce que j’ai pu faire hier soir pour bloquer le truc à 0 !?!
Le principal c’est que ça marche aujourd’hui.
Hello Le Doc,
j’ai une petite proposition pour simplifier le scoring de Great Western et surtout pour pouvoir utiliser l’application avec la nouvelle extension sans alourdir le score pad et sans grosse modif (enfin je crois).
L’extension en modifie pas le scoring général si ce n’est qu’elle ajoute de nouvelles tuiles chef de gare (il y a de tête 3 ou 4 nouveaux scoring via ces tuiles). A mon avis il serait plus simple et moins lourd de faire une simple ligne “scoring tuile chef de gare” plutôt que de faire une ligne pour chaque tuile. Comme ça chacun calcul les points qu’il a devant lui et fait le total, comme sur le score pad papier finalement.
N’hésite pas à me dire ce que tu en pense.
bonne journée
Je suis assez d’accord, le scoring par chef de gare était peu pratique, dans les fait, je notais déjà le score des chefs de gares en même temps que les objectifs. avec les 12 ou 14 chefs de gares différents, ça a encore moins de sens
Hello,
Je n’ai pas encore eu la chance de jouer a Great Western mais en lisant les regles de calcul des chefs de gare ça m’avait l’air compliqué.
Des que j’ai l’occasion d’y jouer (et je jouerais surement une strat sur les chefs de gare), je verrai comment je peux modifier le scoring de ce jeu, et y ajouter l’extension.
Je prévois aussi d’y ajouter A la gloire d’Odin (j’ai juste vu la GROSSE boite, et le score pad, et une extension de King Domino.
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas.