Score Maniac: la nouvelle app iPhone pour les joueurs

Hello, merci pour ton retour !
Bonne nouvelle, on prépare une version (pas celle qui va arriver d’ici quelques jours, mais une juste après fin aout), et celle-ci aurant la gestion d’équipe et la possibilité d’indiquer simplement qui est le gagnant, même sans point.
Pour la date d’enregistrement, c’est prévu également mais pas tout de suite.
Cordialement,

Merci pour cette appli je la prend de suite et je verrai bien ce que ça donne et si j’ai des suggestions j’hésiterai pas. :D

Hello!
Appli plutôt sympa, mais je plussois les suggestions faites plus haut.
A noter que j’ai un problème, je ne peux plus ajouter de joueurs ni de jeu depuis que j’ai enregistré ma première partie et ce, quelle que soit la façon dont je veux le faire (on peut ajouter des joueurs via nouvelle partie ou en cours de partie).
En tout cas c’est plutôt sympa! =)

en voilà un bug qui est très étonnant.
Et si tu quittes l’app complètement (tu laisses appuyer sur le bouton home de l’iphone et tu supprime l’app de là)
2eme chose, en passant par le gestionnaire de données (bouton en haut à droite), qu’est-ce que tu peux faire niveau création de jeu/ joueur ?
On peut continuer en MP :)

Bonjour,
J’ai essayer cette appli et je là trouve très bien et bien mieux qu’une autre que j’avais. En plus elle est faites par un anciens donc adopté.
Les évolutions à venir vont bien compléter le besoin c’est super.
Je rajouterai là possibilité d’envoyer les scores entre une autre personnes qui aurais l’Apple et que nous aurions grands liste par exemple mais je ne sais pas si c’est possible. Je lance juste l’idée.
Encore bravo pour cette superbe appli simple et efficace.

Perso,
je ne garde pas le score de mes parties et donc, pour l’instant l’application ne m’est pas fort utile. Déjà elle n’est pas universelle et donc pas très plaisante sur iPad.
J’aurai aimé une sorte de fusion entre GameKit qui permet de marquer ses scores durant une partie et celle-ci qui permettrait de conserver ses parties.
Mais je continue de la suivre afin d’être prêt le jour où elle sera plus adaptée à mes besoins.
Bonne continuation en tout cas

Merci pour les réponses. :)
J’ai commencé à encoder mes parties de cette année (en changeant manuellement la date dans les réglages de l’iBidule). Cependant, l’app a crashé plusieurs fois et je me demande si je vais encore pouvoir encoder beaucoup de parties…
Mais peut-être est-ce du au fait que je suis sous iOS 5 ?

Oula, tu ne devrais pas te mettre à enregistrer tes parties précédentes en changeant la date de l’iphone, ca me paraît bcp trop lourd comme manipulation.
La gestion de date arrivera bien assez tôt :) (et les parties que vous faites aujourd’hui sont datés, mais l’info n’est pas visible/éditable)
Pour ce qui est des crashs, tes manips ou iOS5 ne les expliquent pas. Si tu as activé l’envoi automatique de rapport à apple en cas de crashs, je devrais les voir dans le portail développeur. Quoiqu’il en soit, pourrait me décrire (via MP si tu veux), à quel moment tu as eu les crashs et qu’elle est l’action que tu faisais juste avant.

Re (et désolée, car je passe moins en moins souvent par le forum).
Bon ben trop tard… Toutes les parties de l’année sont encodées. :lol:
Pour les plantages, je crois que c’était parce que je n’attendais pas assez longtemps que l’app s’initialise et charge les parties déjà encodées. Mais j’ai quand même bien l’impression qu’au plus il y a des parties encodées, au plus l’app tourne lentement. Et maintenant, ça crashe systématiquement quand j’essaie d’exporter les données (j’ai réussi à le faire sans problème à différents stades d’encodage des parties). J’ai très exactement 224 parties encodées pour info.

la dernière mise à jour a effacer toutes nos données :( comment se fait-il ?

Bonjour,
Nous sommes terriblement désolé de ce bug.
Effectivement, nous avons fait certaines modifications dans la base de donnée sur la nouvelle mise à jour (le passage vers iOS7 n’est à priori pas le responsable). Malgrès nos tests, nous avons eu plusieurs retours équivalent au votre, nous avons donc désactivé l’app pour l’instant.
Vous n’avez aucune sauvegarde iCloud de votre iPhone ? Un export de vos données via l’app ?
Avez-vous la possibilité de créer une nouvelle partie dans l’application (ou juste un nouveau joueur ou un nouveau jeu) ?
Nous travaillons actuellement à toutes nos options pour gérer ce problème.

Bonjour,
J’ai acheté votre application qui est bien sympathique. Elle manque cependant considérablement de flexibilité. Je reviens vers vous prochainement pour plus de détails et des propositions d’améliorations.
Edit : les suggestions de O2 recouvrent déjà pas mal de choses “obligatoire” pour que cet app deviennent réellement utilisable.
Labelle.

Est-ce que vous avez une solution pour retrouver les nombreuses parties saisies et perdues suite à la mise à jour de ce matin 09/10 ?

Je suis désolé que vous ayez rencontré ce soucis. Nous avons mis un système en place pour essayer de récupérer vos données.
En connectant votre iPhone à iTunes, dans l’onglet application de votre iphone, en bas, vous avez une zone des apps qui gère des documents, vous devriez retrouver à l’intérieur un fichier csv, pouvez-vous me confirmer que c’est le cas ? et me l’envoyer
De plus, pouvez-vous utilisez le “contactez-nous” dans l’app, cette fonction va essayer de trouver des données à nous envoyer pour nous aider à débugger le problème que vous avez rencontré.
Questions annexes:
Avez-vous déjà exporté vos données via la fonction dans l’app ?
Avez-vous une sauvegarde icloud de votre iPhone ?
Aviez-vous téléchargé la version 1.2.0 sorti mi-septembre ?

Super, merci pour ton aide. Tout est rentré dans l’ordre.

Cool !
Pour les autres qui passent sur le forum si jamais ils ont le soucis, si vous vous envoyez ce fichier csv par mail, via l’iPhone, vous pouvez faire “ouvrir avec” sur le fichier et l’ouvrir avec Score Maniac. Cela va tout ré-importer.

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, l’appli se lance puis se referme toute seule… :cry:

Ah je n’ai pas ce soucis moi sur iPhone 4S iOS 7.0.4
En revanche j’ai une petite question concernant l’appli en elle même.
Je joue à pas mal de jeux coop, du coup je voudrais savoir s’il était prévu une petite option pour intégrer. Parce qu’en gros, imaginons que je joue à Zombicide (donc pas de points de victoires) sur l’appli, je fais une équipe et je suis obligé de mettre un chiffre, en l’occurence, on perds, donc je mets zéro. Du coup ça m’indique que l’équipe a gagné avec zéro point.
Sinon l’appli est très bien ! :kingpouic:

@biskuit
Cela ressemble à un problème de compatibilité. Tu es sous iOS 5 ou 6 ?
As-tu la possibilité de passer à iOS7 ?
Sinon quelqu’un dans ton cas a ré-installé l’app via iTunes où il avait encore l’ancienne version. Mais as-tu un backup de tes données avant de le faire, au cas où, je ne suis pas sûr si la ré-installation via iTunes écrase les données de l’app ?
@vinzard
Je ne connais pas zombicide, j’imagine que c’est vous vs les méchants :)
Du coup tu veux suivre le score de ton équipe or actuellement, s’il n’y a aucune autre équipe dans l’app, la tienne gagne quoiqu’il arrive.
Si j’ai bien compris, il faudrait qu’on rajoute une option pour gérer les parties en solo (tout seul ou en coop vs le jeu). On va regarder ca.

Merci pour la promptitude de ta réponse, en fait, je suis toujours sous OS6, ça doit être pour ça… :?