Score Maniac: la nouvelle app iPhone pour les joueurs

razmig dit:
Je ne connais pas zombicide, j'imagine que c'est vous vs les méchants :)
Du coup tu veux suivre le score de ton équipe or actuellement, s'il n'y a aucune autre équipe dans l'app, la tienne gagne quoiqu'il arrive.
Si j'ai bien compris, il faudrait qu'on rajoute une option pour gérer les parties en solo (tout seul ou en coop vs le jeu). On va regarder ca.

J'aurai dû préciser ...
Zombicide est un jeu dit coopératif. Un jeu coopératif est un jeu, où tous les joueurs jouent tous ensemble CONTRE le jeu. Du coup il y a des jeux coopératifs avec des points et d'autres non. Zombicide fait parti des jeux coopératifs sans points. Du coup, je pense qu'il faudrait pour ces types de jeux, mettre une option qui permet de dire si les joueurs ont gagnés contre le jeu ou pas.
J'espère avoir été clair ... :roll:

ouais très clair !
on va bosser sur ca :)

razmig dit:@biskuit
Cela ressemble à un problème de compatibilité. Tu es sous iOS 5 ou 6 ?
As-tu la possibilité de passer à iOS7 ?
Sinon quelqu'un dans ton cas a ré-installé l'app via iTunes où il avait encore l'ancienne version. Mais as-tu un backup de tes données avant de le faire, au cas où, je ne suis pas sûr si la ré-installation via iTunes écrase les données de l'app ?.

Donc, si on ne peut pas passer sous iOS 7, il ne faut pas lancer la mise à jour ?
J'ai l'application sur mon iPod et je n'ai pas la possibilité de passer à iOS 7.

non il ne faut pas, penser à exporter vos données via l’option dans l’app prévu à cet effet.
Normalement apple ne doit pas afficher la mise à jour si votre device n’est pas compatible. Je ne sais pas pourquoi cela ne se déroule pas comme prévu.

Bonjour, 

je je me permet de faire remonter un but afin de savoir si d’autre utilisateurs ont le même soucis. 

Depuis quelque temps, au delà d’un ralentissement de l’application, je n’arrive plus à exporter mes données via l’app. L’application crashe quand je clique sur export, écran noir et sortie de l’application.

D’autre utilisateurs rencontrent ils ce problème? Savez vous si l’ont peut récupérer la base de données d’une autre manière?

Merci