And now the final classement:
3pi 15 pts is the King Kongtrario winner !!!
Boule de cristal 9 pts
Le Troll 9 pts
Remy-Lee 9 pts
Big jack 7 pts
Turbo 5 pts
gustiti 3 pts
smokan 3 pts
alphasem 3 pts
dam 3 pts
corwynn 3 pts
And the Extra de la balle méga applaudissements pour des
candidates hors-concours vu leur niveau , j’ai nommé:
cmoisig 20 pts
Merci à tous d’avoir participé et bonne nuit !!
Je vous passe Matthieu pour la céremonie, le cocktail et tout et tout …
Roberto
Yeah, je rentre à l’instant du cinoche où j’ai vu le retour du roi…
Un énhaurme bravo aux héros, visiblement hors catégorie, de ce soir!
Excellente nuit à tous!
Merci aux organisateurs, c’était excellent.
Dam.
C’était vraiment bien… difficile et tendu… même pour vous pour la vérification
Une jolie partie de oirartnoC… Rémy-lee
Merci beaucoup pour ton aide Roberto et merci infiniment aussi à Monsieur Phal et surtout le fait qu’il auit réussi à identifier et régler le problème par rapport à la surchauffe de la première séance…
Les prix sont les suivants
3pi : 1 Contrario, 1 Illico, 1 Unanimo + les 10 jeux de la gamme Jeu de Poche dans 1 mois et demiMerci de m’envoyer ton adresse par mail privé
Boule de cristal : 1 Unanimo
Le Troll : 1 Unanimo
Remy-Lee : 1 unanimo
Même remarque pour l’adresse…
BRAVO à Cmoisig qui a impressionnée tout le monde… L’ambiance ce soir était vraiment formidable…
immense Bravo à vous pour l’idée, la mise en place, et tout et tout c’était excellent
Vraiment un super moment, merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont rendu cela possible.
bon j’vais jouer la carte de l’honnêté jusqu’au bout… mais y’a litige pour le contrario 11 (une histoire salée) : c’est Mr Benk qui a répondu avant moi… donc Mr Benk a qqs points en +, et moi j’ai pas mon Unanimo…Sniff
A moins que devant l’unanimité générale de tout le monde, vous récompensiez ce geste noble et emprunt de droiture par un ch’tit cadô qd même
Genre un Unanimo ???
Bons jeux de satiété, Rémy-lee
Chère Madame et Cher Monsieur,
1390 messages sur le forum contrario aujourd’hui ! Je crois que c’est un record qui n’est pas près d’être battu !! ça doit faire dans les 1500/1600 post sur Tric Trac ça aujourd’hui ! Comment le serveur il est fort…
Demain je fais une brève avec le nom des gagnants !
Allez, bonne nuit à tous !
Monsieur Phal
Un grand merci à
MatThieu.CIP
Captain Frakas
M.Phal
Un grand bravo à
CmoiSig
3Pi
Un coucou à tous les participants pour leur bonne humeur
Bonne soirée, merci à vous tous
Rémy-lee dit:bon j'vais jouer la carte de l'honnêté jusqu'au bout... mais y'a litige pour le contrario 11 (une histoire salée) : c'est Mr Benk qui a répondu avant moi... donc Mr Benk a qqs points en +, et moi j'ai pas mon Unanimo...Sniff![]()
![]()
A moins que devant l'unanimité générale de tout le monde, vous récompensiez ce geste noble et emprunt de droiture par un ch'tit cadô qd même![]()
Genre un Unanimo ???
Donner c'est donner... Pas de problème pour l'Unanimo

Merci pour ton cadeau qui me fait très plaisir matthieu et bravo pour cette initiative à renouveler.
Bonne nuit
Ludo
J’ai le droit de vous/te faire une Grosse léchouille ???
Bien le merci, Rémy-lee
Un seul regret peut-être est de ne pas avoir vu nos amis québecois .
on pourrait faire le we tric trac à Montréal !
Non ? c’est pas une bonne idée.
bon d’accord.
BdC
Bien le bonsoir de çà va cogiter sous la couette…!!! Rémy-lee
Matthieu.CIP dit:Merci beaucoup pour ton aide Roberto et merci infiniment aussi à Monsieur Phal et surtout le fait qu'il auit réussi à identifier et régler le problème par rapport à la surchauffe de la première séance....
Les prix sont les suivants
3pi : 1 Contrario, 1 Illico, 1 Unanimo + les 10 jeux de la gamme Jeu de Poche dans 1 mois et demiMerci de m'envoyer ton adresse par mail privé
Boule de cristal : 1 Unanimo
Le Troll : 1 Unanimo
Remy-Lee : 1 unanimo
Même remarque pour l'adresse...
BRAVO à Cmoisig qui a impressionnée tout le monde... L'ambiance ce soir était vraiment formidable...
Merci Matthieu,
Merci Kap'tain,
Merci Mr Phal,
Merci Coktail,
Merci aux éclairagistes...
C'était une initiative géniale et un concours formidable.
Beaucoup de travail aussi !
De la tension, du suspens, du fumage de neurones; que peut-ton demander de mieux ?
En tous les cas, je suis content d'avoir participé, contre vents et marées, je l'aurais bien regretté sinon.
En plus, tous ces jeux gagnés sont magnifiques et j'en rêve déjà dans leurs petites boîtes de métal ! Elles sont dédicacées ? (faut peut-être pas trop en demander !).
Et je vais pouvoir offrir Unanimo (mon frère adore !)
Une super journée et une super soirée en résumé !
Boule de cristal dit:on pourrait faire le we tric trac à Montréal !
Non ? c'est pas une bonne idée.
bon d'accord.
BdC
On y va toujours en bus à étage ?