Scoring final et définitif....

Avec Monsieur Phal, on a pris la décision qu’il n’y aurait pas une première séance bis sur le jeu car cela semble trop compliqué… Merci à tous pour votre superbe participation (55 personnes en compétition avant l’explosion et d’après Monsieur Phal cela montait à vitesse vertigineuse)…

Les scores ont été figés avant l’explosion et les 4 premiers sont :

Mafalda : 12 points
Cmoisig : 9 points
Girafe : 6 points
Benwa : 6 points

Parce que la compétition a été acharnée entre Cmoisig et Mafalda, nous offrons à chacune des deux lauréates 1 Contrario, 1 Illico, 1 Unanimo et également les 10 jeux de la gamme Jeu de Poche… Merci de m’envoyer vos coordonnées par mp pour que je puisse déjà vous envoyer les 3 premiers jeux, les autres suivront sous 1 mois et demi car ils sont en cours de fabrication…
Pour Girafe et Unanimo, 1 boîte d’Unanimo chacun. Même remarque pour les adresses…

Voilà Bravo à toutes et à tous et à ce soir 20h30 :P .

Félicitations !

Et quel seigneur, ce Matthieu !

Pour ce soir, n’oubliez pas qu’à Contrario, 100% des gagnants ont tenté leur chance :P .

grand bravo

merci à tout le monde !

Je croise les doigts pour vous ce soir (j’ai une partie de mystère à l’abbaye prévue !)

Bravo !!!

Vivement ce soir pour ma revanche :twisted: sans adsl :cry:

waoh ! nous tenons à remercier nos parents, sans qui nous ne serions pas là; notre fournisseur d’accès, qui nous a lancées dans le milieu; le public, sans qui ce concours n’aurait pas vu le jour…

:oops: :oops: :oops: euh, blague à part, merci M’ssieur CIP et M’ssieur Phal :shock:

boul dit:Bravo !!!
Vivement ce soir pour ma revanche :twisted: sans adsl :cry:

Ca va être sportif !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Moi, je dis bravo à Monsieur Matthieu ! C’est énorme les cadeaux là ! Cocktail Games Power ! C’est une journée énorme, la télé ce matin, le crash en début d’aprem, les cadeaux en fin d’aprem… Pfiou…

Bravo aux gagnants, merci à tous et je croise les doigts pour ce soir !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi je serais pas la ce soir (pas internet chez moi)

Alors je dit bravo a Matthieu et a toute l’equipe pour cette surperbe idée.
Un grand bravo a Monsieur Phal pour organiser des trucs completement loufoque que le serveur y s’y attendait meme pas :wink:

On en redemande (et j’espere que cette fois ci je terminerai pas a 0 !! )

Agartha

agartha dit:(et j'espere que cette fois ci je terminerai pas a 0 !! )
Agartha

Idem, et puis pour toute l'équipe technique chapô pour la journée. Nan mais sincèrement c'est vrai ! ça pas du être de tout repos pour vous.

Ce soir je serais avec ma femme, alors j'espère qu'elle m'aidera à faire mieux (ça devrait pas être difficile :lol: )

euh… ta femme… celle qui n’aime pas jouer ou celle que tu n’aimes pas :oops: ?

ce soir, je joue aussi :cry: hein oui je peux :oops: ? (y’aura même pô Sig)

Matthieu.CIP dit:
Pour Girafe et Unanimo, 1 boîte d'Unanimo chacun. Même remarque pour les adresses...

Unanimo, serait-ce moi moi?
CmoiSig dit:euh... ta femme... celle qui n'aime pas jouer ou celle que tu n'aimes pas :oops: ?
ce soir, je joue aussi :cry: hein oui je peux :oops: ? (y'aura même pô Sig)

Euh mais oui que tu peux, on s'est bien amusé, j'espère que tu marqueras moins, c'est tout :lol: