Scripts and Scribes

Y aurait il une ou plusieurs personnes intéressées par ce jeu ? (région parisienne si possible, Toulouse éventuellemnt)

Il revient à 28$ mais 24$ si on en prend deux (je cherche donc au moins une personne) port compris.

Si nous venions à être nombreux, je pourrais tenter de négocier les prix…

Sont comptés :

Limp OK
Fil 27 OK
Fellow OK
Deckard OK

limp dit:Y aurait il une ou plusieurs personnes intéressées par ce jeu ? (région parisienne si possible, Toulouse éventuellemnt)
Il revient à 28$ mais 24$ si on en prend deux (je cherche donc au moins une personne) port compris.
Si nous venions à être nombreux, je pourrais tenter de négocier les prix...

Moi ça m'intéresse. Je suis preneur.

fellow

euh… juste par cuirosité, c’est quoi comme style de jeu car je ne le trouve pas sur TricTrac ?

http://www.faidutti.com/index.php?Modul … que&id=552

http://boardgamegeek.com/game/34219

On est déjà deux : je vais pas tarder à passer commande…

Edit : ça fait 15€50 / personne

Tu prends ça sur Funagain ? Si oui, je prendrais bien Glory to Rome.

Si c’est pas trop tard, je suis preneur.

J’habite Paris

grolapinos dit:Tu prends ça sur Funagain ? Si oui, je prendrais bien Glory to Rome.

Crois pas quil y soit...
Je prend sur le site du jeu direct

Bon, je vais éditer la première page avec les pseudos intéressés.
Je VALIDE quand le chèque est reçu.
Je passe alors la commande direct…

Donc je confirme que je prends un exemplaire et j’envoie le chèque.

moi aussi ça m’intéresse.

Je peux en commander un aussi ?

Deck et Kouyn, je veux bien… mais comment je vous les refile ensuite ? (que ya 4$ à économiser et si vous les perdez dans l’envoi que je vous fais par la suite…)

limp dit:(que ya 4$ à économiser et si vous les perdez dans l'envoi que je vous fais par la suite...)

pas de pb pour moi : c'est juste que je vois pas comment me procurer le jeu autrement, donc c'est plutôt toi que je ne voudrais pas embêter avec une ré expédition :wink:

Après mp, Miss K prend son jeu seule.
Mais si tu dis vers où tu crèches, il se peut que tu trouve une seconde personne pour tomber le prix du jeu…

limp dit:Après mp, Miss K prend son jeu seule.
Mais si tu dis vers où tu crèches, il se peut que tu trouve une seconde personne pour tomber le prix du jeu..

trop tard :mrgreen:
Kouynemum dit:
limp dit:Après mp, Miss K prend son jeu seule.
Mais si tu dis vers où tu crèches, il se peut que tu trouve une seconde personne pour tomber le prix du jeu..

trop tard :mrgreen:

:lol:
Effectivement : ce jeu fait envie...
limp dit:Deck et Kouyn, je veux bien... mais comment je vous les refile ensuite ? (que ya 4$ à économiser et si vous les perdez dans l'envoi que je vous fais par la suite...)

j'ai des points de chute parisiens... ça ne me pose pas de problème de ce point de vue-là...

Je t’ajoute alors…

Bon, manque le chèque de Deckard et je balance ma commande.
Deck, le chèque a été envoyé ?

et ouala : j’ai reçu le mien ce matin 8)

merci Limp pour cette piste sur ce jeu :wink: