SCYTHE 2 JOUEURS

Bonjour. Je viens ( tardivement) de découvrir le Magnifique SCYTHE. Une petite question m’interpelle. Dans une partie à 2 joueurs il est  mentionné “si votre adversaire effectue une action qui vous donnerait un bonus recrue permanente vous ne le recevez qu’une seule fois”. Cela signifie que  je ne touche ce bonus qu’une fois dans la partie ? Quand je fais l’action je bénéficie bien de ce bonus à chaque fois ? Si quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet. Merci à tous.

je n’ai pas la règle sous les yeux et je n’y joue presque jamais à 2 mais normalement le bonus de recrue s’applique à toi et à tes voisins de droite et de gauche. A 2 tu es voisin des 2 côtés :), c’est pour cela que c’est précisé qu’on le touche qu’une fois et non pas 2, mais à chaque fois que ton adversaire l’utilise

Donc si je comprends bien ce “bonus” s’active quand je fais l’action correspondante ou quand l’autre joueur fait cette même action. Simplement…

Suryadas dit :Donc si je comprends bien ce "bonus" s'active quand je fais l'action correspondante ou quand l'autre joueur fait cette même action. Simplement..

Voilà, c'est aussi simple que ça laugh

C’est bien reçu. Merci beaucoup à vous pour vos reponses !