[scythe] déplacement et combat

[Scythe]

Bonjour 
Question toute bête concernant Scythe. Rien n’indique le contraire dans la règle,  mais je préfère être sûr avant de démarrer les explications à mes joueurs :
Un mech qui se déplace sur un territoire contrôle par un adversaire peut il transporter avec lui des paysans ? Même si un autre mech l’attend sur place et qu’il va devoir livrer bataille ? 

Merci pour vos lumières !

Bon, la réponse officielle obtenue via Twitter est “oui, c’est possible”