[SCYTHE] Règle des Rencontres

[Scythe]

Bonjour ,
Je lis dans la règle à la page “Rencontres” dans “Coût isolé et Bénéfices” : " ne gagnez d’autres bénéfices que ceux inscrits sur la carte ".
Mais par exemple la carte Rencontre N°3 vous permet de déployer un Mecha , dans cette situation celui qui déploit ce mecha bénéficie bien de la nouvelle capacité libérée sur le plateau de faction ?
D’avance Merci pour cet éclaircissement , Ludiquement .

Oui tu gagnes la capacité.

Comme répondu à coté : 
Oui.
Ce que tu ne gagnes pas, c’est le bonus d’enrôlement lié à la création d’un mécha par exemple, ni même les pièces que cela te rapportes normalement de créer un Mécha sur ton plateau.

Petite question, lorsque l’on a une carte rencontre qui permet dans un des choix possible la construction d’un bâtiment, doit on le faire sur le territoire où l’on a fait cette rencontre et au quel cas il faut qu’un de nos ouvriers ait suivi notre héro…ou bien je peux construire sur n’importe quel territoire où je possède un ouvrier ?

Tu dois construire sur le lieu de la rencontre, mais la présence d’ouvrier n’est pas nécessaire.

Ok merci

bonjour a tous,

je ne sais pas si la question a déja été posté, en tout cas, je ne l’ai pas trouvé.

il y a eu plusieurs packs concernant les cartes rencontres.
-les cartes promos.
-l’extension rencontre ( carte 47 >>74)

et dans tout ça, je vois qu’il n’y a pas de cartes entre 43 et 46.
pourquoi?
est ce un mini pack promo qui a été vite épuisé et qui n’est plus disponible?
ou ses 4 cartes n’existent pas?

merci par avance pour vos réponses.

Je n’ai pas vérifié dans mon jeu, mais a priori ces numéros sont inclus dans le pack Rencontres.
=> Scythe Encounters – Stonemaier Games

Seb M. dit :Je n'ai pas vérifié dans mon jeu, mais a priori ces numéros sont inclus dans le pack Rencontres.
=> https://stonemaiergames.com/games/scythe/encounters/

merci pour ta réponse.
comme je viens de commander scythe rencontre, j'aviserai quand je le recevrais.
bizarre, j'avais lu que ce pack, c'etait 47>>74

mais en relisant mieux le produit, c'est logique.
74-47 =27
et dans le pack rencontre, il y a 32 cartes ( les fameux 5 qu'il me manque dans ce total).