arthiev dit :Matagot dit vouloir "intégrer le maximum d’errata", il y en a tant que ça ?
Je n'ai rien vu.
La traduction m'a parue franchement impeccable.
arthiev dit :Matagot dit vouloir "intégrer le maximum d’errata", il y en a tant que ça ?
Je n'ai rien vu.
ReiXou dit :arthiev dit :Matagot dit vouloir "intégrer le maximum d’errata", il y en a tant que ça ?Je n'ai rien vu.
pour avoir lu les deux versions de regles je confirme ;) les deux coquilles que je cite précédemment sont tellement "grossières" que ça ne laisse aucun doute quand à l'interprétation à donner.
TotoLeHéros dit :ReiXou dit :arthiev dit :Matagot dit vouloir "intégrer le maximum d’errata", il y en a tant que ça ?Je n'ai rien vu.
La traduction m'a parue franchement impeccable.pour avoir lu les deux versions de regles je confirme ;) les deux coquilles que je cite précédemment sont tellement "grossières" que ça ne laisse aucun doute quand à l'interprétation à donner.
Peux tu les nommer ? afin qu'on soit certains de ne pas faire d'erreur,
pour ma part rien ne m'a paru étrange
MrG0bi dit :TotoLeHéros dit :ReiXou dit :arthiev dit :Matagot dit vouloir "intégrer le maximum d’errata", il y en a tant que ça ?Je n'ai rien vu.
La traduction m'a parue franchement impeccable.pour avoir lu les deux versions de regles je confirme ;) les deux coquilles que je cite précédemment sont tellement "grossières" que ça ne laisse aucun doute quand à l'interprétation à donner.
Peux tu les nommer ? afin qu'on soit certains de ne pas faire d'erreur,
pour ma part rien ne m'a paru étrange
La carte référence d'automate de déplacement offensif :
territoire valide: sans unité ennemi > forcemment pour déclencher un combat ça n'est pas pratique, le livre de regle lui n'a pas cette erreur
Livre de regle de l'automate : passage en mode "2", on melange les cartes défaussées et on s'en sert coté "2" > dans la VO on mélange les cartes défaussées et la pile non pioché, c'est plutot logique et intuitif
donc rien de méchant....
bonjour , a votre avis , est ce que l’extension Invaders from Afar Expansion en VO peut s’integrer a mon jeu en VF ? ( desolé si la question a deja été posé , j’ai pas lu tout le post)
merci pour vos reponses
kicho patey dit :bonjour , a votre avis , est ce que l'extension Invaders from Afar Expansion en VO peut s'integrer a mon jeu en VF ? ( desolé si la question a deja été posé , j'ai pas lu tout le post)
merci pour vos reponses
J'espère bien car je l'ai pré-commandé et je suis dans le même cas avec une boite VF
Après visionnage d'une vidéo sur le site de l'éditeur:
http://stonemaiergames.com/games/scythe/scythe-invaders-from-afar/
Cela me semble poser aucun problème
Bonjour, je reviens vers les membres qui ont contacté le site de morning players pour le sav de scythe
à ce jour j’ai pour ma part toujours pas reçu les pièces manquantes…
certains d’entre vous ont ils reçu les pièces manquantes ?
merci pour vos réponses
Extension Invaders from Afar reçue !
Moi je vais attendre la VF car les tuiles d’actions et factions sont en anglais j’imagine…
Ah oui c’est en anglais, enfin le peu de texte qu’il y a (enroll, pay etc…). Mais moi j’ai la VO de Scythe donc ca me dérange pas
J'ai pas tout lu.. Mais je n'ai toujours pas vu de vidéos chez TT sur cette perle !
Pour un TT d'or c'est un peu dommage non ?
Quelque chose est prévu ?
Gollum95 dit :J'ai pas tout lu.. Mais je n'ai toujours pas vu de vidéos chez TT sur cette perle !
Quelque chose est prévu ?
Ca enregistre aujourd'hui je crois
ReiXou dit :Gollum95 dit :J'ai pas tout lu.. Mais je n'ai toujours pas vu de vidéos chez TT sur cette perle !
Quelque chose est prévu ?Ca enregistre aujourd'hui je crois
Magnifique.. Du live de prévu sur FB ?
Oui, ce matin même, Matagot a enregistré en live les TTTV pour Scythe… je préviens dès qu’on a les dates pour la libération des vidéos.
Salut !
c’est quoi donc cette extension ? c’est les 2 factions supplémentaires ?
bokomeme dit :Salut !
c'est quoi donc cette extension ? c'est les 2 factions supplémentaires ?
oui
Voui
Merci
les figurines de cette extension sont bien meilleurs que celle du jeu de base
c’est chouette en tout cas d’avoir le jeu complet