Merci! On n’est pas obligés de garder nos factions pour la campagne ?
Alfa dit :Merci! On n’est pas obligés de garder nos factions pour la campagne ?Je réponds sans balise spoiler car c'est purement mécanique et non justifié par le scénario : à la fin de la troisième partie, chacun peut décider de changer de faction (en raison d'une nouveauté dont je vous laisse la surprise...). Comme on a la première extension, Togawa et Albion entreront en jeu dès la prochaine partie !
Chips dit :Alfa dit :Merci! On n’est pas obligés de garder nos factions pour la campagne ?Je réponds sans balise spoiler car c'est purement mécanique et non justifié par le scénario : à la fin de la troisième partie, chacun peut décider de changer de faction (en raison d'une nouveauté dont je vous laisse la surprise...).
Tant mieux ! C’est justement une crainte que j’avais : rester coincé avc un saxon agricole ou un nordique mécanique pendant toute la campagne ... :/
(PS: quelqu’un a déjà réussi à gagner avec ces combinaisons ? Contre qui ?)
Ah, par contre on change les plateaux joueurs à chaque partie, donc même si tu n’as pas une “bonne” combinaison sur une partie, ça changera à celle d’après !
Ouaip, pareil ici.
Sur Rise of Fenris, on peut de temps à autre changer de faction quand le scénar te l’indique. Par contre concernant les plateaux d’action, on les a retirés au hasard avant chaque partie.
Je viens d’avoir le jeu et les 2 premières extensions .
Des erreurs constatés sur les cartes ? J’ai vu que la carte 31 était en vente chez Matagot, c’est encore d’actualité ?
Marchou dit :Je viens d'avoir le jeu et les 2 premières extensions .
Des erreurs constatés sur les cartes ? J'ai vu que la carte 31 était en vente chez Matagot, c'est encore d'actualité ?
Bonjour, l'extension qui peut comporter des erreurs est Stratèges des cieux si vous avez le premier tirage. si c'est le cas, faites une demande SAV sur notre site web en indiquant que vous avez cette extension avec les erreurs de traduction et nous vous enverrons les punchboards concernés.
Bonjour Matagot
Il y a une date quand à la sortie exact du pack de carte rencontre svp ?
Merci d’avance
Nous n’avons pas de date précise mais ça arrive très bientôt, on ne manquera pas de communiquer à ce sujet !
(oui, nous aussi nous avons hâte de jouer avec ces nouvelles cartes qui sont bien différentes dans les options proposées !!)
Les cartes promo en vente sur votre site seront incluses dans le pack ?
bonjour, je profite de votre présence pour savoir si l’extension du plateau pour avoir un plateau plus grand est envisageable ?
Marchou dit :Les cartes promo en vente sur votre site seront incluses dans le pack ?
La mini extension Nouvelles rencontres est un set de 32 cartes bien spécifiques, elles sont différentes de celles qui sont promotionnelles.
Les cartes promo doivent donc être achetées à part.
dje03 dit :bonjour, je profite de votre présence pour savoir si l'extension du plateau pour avoir un plateau plus grand est envisageable ?
L'extension de plateau pour jouer avec le verso du plateau du jeu de base en mode carte XL était déjà disponible sur notre boutique, elle est épuisée mais reviendra en stock.
Matagot dit :dje03 dit :bonjour, je profite de votre présence pour savoir si l'extension du plateau pour avoir un plateau plus grand est envisageable ?L'extension de plateau pour jouer avec le verso du plateau du jeu de base en mode carte XL était déjà disponible sur notre boutique, elle est épuisée mais reviendra en stock.
merci et bravo pour la rapidité de votre réponse ^^
A quoi servent les 2 boites en plastique (dont une est cassée chez moi d’ailleurs…) ?
Les 2 extensions rentrent dans la boite de base ? J’ai quelques doutes…
Marchou dit :A quoi servent les 2 boites en plastique (dont une est cassée chez moi d'ailleurs...) ?
Les 2 extensions rentrent dans la boite de base ? J'ai quelques doutes...
Les boîtes servent à ranger les ressources (en utilisant les couvercles tu peux tout trier, c'est pratique en jeu). Les deux premières extensions rentrent dans la boîte en enlevant l'insert en carton, mais il faut bien optimiser le rangement.
Chips dit :Marchou dit :A quoi servent les 2 boites en plastique (dont une est cassée chez moi d'ailleurs...) ?
Les 2 extensions rentrent dans la boite de base ? J'ai quelques doutes...Les boîtes servent à ranger les ressources (en utilisant les couvercles tu peux tout trier, c'est pratique en jeu).
Ah, moi je trie pas justement, j'ai 2 types de ressources mélangées dans une boîte, les 2 autres dans l'autre boîte, et avec les couvercles, ça me permet d'avoir les 4 ressources disponibles de chaque côté du plateau pour un accès facile pour tout le monde.
Merci messieurs ! J’ai hâte de le tester
Vous n’y jouez qu’avec des enfants ou joueurs “débutants” ou vous vous y attelez entre joueurs habitués au final ?
sgtgorilla dit :Vous n'y jouez qu'avec des enfants ou joueurs "débutants" ou vous vous y attelez entre joueurs habitués au final ?
Attention, si le sujet est lié à la fiche de My little Scythe, ici on parle surtout du grand frère. De mon côté je propose surtout le jeu à des familles joueuses ou a des adultes débutants dans le genre, entre joueurs habitués je dirais que l'intérêt n'est pas flagrant : c'est sympathique sur quelques parties mais on a vite le sentiment d'en avoir fait le tour (en même temps ce n'est pas la cible).