Un intérêt à acheter les cartes promo ? Un gros plus ou juste un peu de variété ? J’ai l’impression qu’il y a peu de cartes usine de base notamment…
Bonjour, les cartes promo ne sont pas essentielles au jeu, sinon elles auraient été incluses dans le jeu. Elles apportent de la variété et de nouvelles illustrations, elles étoffent l’univers.
Par contre, pour un complétiste, elles sont nécessaires
Je compte tester les aéronefs ce soir mais j’ai un doute sur la règle. Avec l’action déplacement, un ouvrier dans un aéronef peut-il en descendre pour se déplacer d’une case ? D’après ce que j’ai pu comprendre, non mais j’ai un doute…
Merci ! !
Merci Chips de la réponse et effectivement j’ai glissé de sujet en posant la question.
Marchou dit :Je compte tester les aéronefs ce soir mais j'ai un doute sur la règle. Avec l'action déplacement, un ouvrier dans un aéronef peut-il en descendre pour se déplacer d'une case ? D'après ce que j'ai pu comprendre, non mais j'ai un doute...
Merci ! !
De mémoire cela fonctionne comme lorsque les ouvriers sont transportés par un méca donc oui
@ Matagot : pourrait-on avoir une vague idée de la date de sortie du pack de cartes rencontres ?
il est peut être un peu tôt mais quant au plateau modulaire, vu que la traduction se limitera sans doute à une succincte règle, peut-on croire à une sortie simultanée avec la VO ?
TotoLeHéros dit :@ Matagot : pourrait-on avoir une vague idée de la date de sortie du pack de cartes rencontres ?
il est peut être un peu tôt mais quant au plateau modulaire, vu que la traduction se limitera sans doute à une succincte règle, peut-on croire à une sortie simultanée avec la VO ?
Plateaux modulaires ?
Jaimie en parle sur BGG, c’est effectivement en cours d’élaboration (y’avait des visuels avec une sorte de gros plateau à trous dans lesquels placer des hexagones…)
znokiss dit :Jaimie en parle sur BGG, c'est effectivement en cours d'élaboration (y'avait des visuels avec une sorte de gros plateau à trous dans lesquels placer des hexagones..)
Insane, j'ai raté ça merci !
Comment est-ce possible ?
dans la dernière newsletter, sur le graphique de progression des projets il est en validation avant production il me semble…
Un post sur BBG très intéressant sur l’équilibre du jeu, basé sur plus de 700 parties (et d’autres choses à lire).
TotoLeHéros dit :@ Matagot : pourrait-on avoir une vague idée de la date de sortie du pack de cartes rencontres ?
Bonjour,
normalement l'impression se fera en même temps en VO et VF, l'aléa étant le transport en bateau. On vous en dit plus dès qu'on a une date réaliste.
Bonjour,
je viens d’acquérir en occasion l’extension stratèges des cieux, mais c’est la première édition avec les erreurs sur les cartes. J’ai fait une recherche dans le topic, j’ai trouvé un début de liste mais non exhaustif a priori. Y-aurait-il une âme charitable qui a déjà l’info pour me dire quelles sont les cartes concernées ?
A priori, il y aussi des erreurs sur la règle, vous confirmez ?
Merci !!
tom_1978 dit :Bonjour,
je viens d'acquérir en occasion l'extension stratèges des cieux, mais c'est la première édition avec les erreurs sur les cartes. J'ai fait une recherche dans le topic, j'ai trouvé un début de liste mais non exhaustif a priori. Y-aurait-il une âme charitable qui a déjà l'info pour me dire quelles sont les cartes concernées ?
A priori, il y aussi des erreurs sur la règle, vous confirmez ?
Merci !!
Fais une demande de SAV sur le site de Matagot, ils t'enverront les tuiles corrigées.
Merci pour ta réponse, j’y suis allé mais sur le site il est demandé une liste de cartes. Je vais essayer de faire une demande générique dans ce cas, on verra bien : je vais tenter !
Par contre, ça concerne aussi des tuiles en plus des cartes ?
Tu peux expliquer simplement que tu possèdes la première édition avec les bugs. Je n’avais pas énuméré chaque élément et ma demande avait été pris en compte.
moi aussi et le sav a été super efficace, j’ai reçu le lot dans la semaine
Pikaraph dit :Un post sur BBG très intéressant sur l'équilibre du jeu, basé sur plus de 700 parties (et d'autres choses à lire).
A ce propos L’auteur du jeu a officiellement banni une deuxième configuration (Crimée Patriot rejoint Rusviet Indus)
ces deux config peuvent gagner en moins de 16 coups, et sont statistiquement plus fortes.
Quelle sera la prochaîne ?