SdA : armées des tenebres

Peut pouvez vous prendre deux hobbits chacun ? :)

Il est évident que le passage de bree suppose de finir la ligne se cacher en priorité. Hélàs l’évenement arrive très vite…Mes premières parties avec ce plateau ont été souvent fatales à causes de ça. Mais une fois cela passer on avance à peu près normalement :wink: et même à deux

ben je le saurais la prochainemois meme a bree n est obligé de se cacher car le mal veille :twisted:

Pour Bree comme le dit loïc, ça colle bien au bouquin :arrow: Ils courrent les hobbits parce qu’ils ont quand mêmes quelques Nazguls à leurs trousses :?
CQFD, faut pas chercher à finir la ligne d’activité “se cacher”, mais courrir et finir la ligne principale le plus vite possible. Le seul truc à récuperer est la lettre de Gandalf, le reste il faut l’ignorer :!:

Personnellement je préfère assurer cette ligne (se cacher) au moins après on est un peu plus serein. Parce que finir la ligne principale à toute vitesse faut réussir non ? Le tirage aléatoire n’empeche personne de piocher plein d’evenement en un tour de jeu…(pour les plus poisseux d’entre nous).
A part ça c’est vrai que le scénario suit le principe de l’histoire

sauf que dans l’histoire c’est le mechant qui perd :cry:

Titoune dit:Personnellement je préfère assurer cette ligne (se cacher) au moins après on est un peu plus serein. Parce que finir la ligne principale à toute vitesse faut réussir non ? Le tirage aléatoire n'empeche personne de piocher plein d'evenement en un tour de jeu...(pour les plus poisseux d'entre nous).
A part ça c'est vrai que le scénario suit le principe de l'histoire

En fait, la technique est d'avancer le plus vite possible au début (sur la ligne principale), attendre deux évènements pour récuperer la missive de gandalf, un fois fait, rusher en utilisant des pouvoirs spéciaux et en mettant l'anneau. Cad faire en sorte que plus personne ne tire de tuiles, parce que là c'est vrai que ça devient très dangereux :?
C'est à priori la meilleure façon de sortir de Bree avec une peau de bébé :)

Désolé, le hobbit pas loggé au dessus c’est moi :oops: