[SdA Coop] A Carrefour !!

Je suis passé chez toysrus ce soir et voici la conclusion :
Les pistolets les moins chers sont à 7€ ( mais très sympa )
SDA de knizia à 30€
et j’ai vu des vieux abalones à 15€…

Lilian dit:Je suis passé chez toysrus ce soir et voici la conclusion :
Les pistolets les moins chers sont à 7€ ( mais très sympa )
SDA de knizia à 30€
et j'ai vu des vieux abalones à 15€...

Pas de vins ? Pffff, ils sont nuls chez Toys :lol:

Quelqu’un y est allé à Carrouf de Rosny ?

Non, parce que moi, j’irais bien y faire un tour pour SdA.
Ce samedi.

Il faut juste que je mobilise tout mon courage pour y aller… :D

Alors je peux en profiter pour prendre quelques exemplaires pour ceux qui veulent (mais pas trop car je n’aurais que mes 2 bras :o

Je veux être sûr que y a pas déja un Tric Tracien qui y est allé faire un raid et à tout rafflé.
Je veux être sûr que sa intéresse des gens (contactez moi entre aujourd’hui et demain - Samedi , je ne serai plus joignable).

Sinon Toy’R’us, c’est où ?
Si je ne trouve plus rien à Carrouf ?

Salut Rinou!

Euh… moi j’avais craqué le jour-même en fait :oops:
Ils sont bien à 25€, il y en a bien plein et je ne comprends vraiment pas, car à côté y’a le jeu “Le seigneur des Anneaux : La Confrontation” et qu’il est à 20€… Comprends vraiment plus rien moi…

Désolé pour les autres TTraciens, j’ai pas encore le réflexe entraide… :oops: :oops: :oops: (en plus, je sais pas si j’aurais pu avancer financièrement…)

En tout cas, rien n’a l’air de manquer, donc je ne peux que te conseiller d’y foncer…

Vinz

Vinz dit:Euh... moi j'avais craqué le jour-même en fait :oops:

Tu es faibbleee.... :lol:
Vinz dit:Ils sont bien à 25€, il y en a bien plein et je ne comprends vraiment pas, car à côté y'a le jeu "Le seigneur des Anneaux : La Confrontation" et qu'il est à 20€... Comprends vraiment plus rien moi...

Je me suis fait la même reflexion.....les voies de la grande distribution sont parfois impénétrables....