[SdA Coop] A Carrefour !!

Vla ti pas qu’l’aute jour, je passe rayon jouet à Carrouf pour voir les prix des pistolets en plastoc pour le futur Hit “Kill Dogs”

“Boudiuou” que j’me dis “C’est pas donné ma bonne dame”…

Soudain, je vis une boîte, ma foi, bien familière…

“Ben ça, que j’me dis, que j’sois pendu si c’est pas le Seigneur des Anneaux du père Knizia”

Et là surpris, je regarde le prix

25 euros…et sans promo…

“Tudieu, j’ai déjà ma boite, mais les amis de TT ne l’ont peut-être pas”

D’ou ce post…

C’était au Carouf de Rosny sous Bois (je ne sais pas si les autres le vendent), il en reste une petite dizaine mais vous pressez pas, tout le monde s’en fout…moi je me dis que pendant les soldes…

Voila !!

Euh…
C’est vraiment pas une blague? :shock:
Dis-moi, Corbax, il est proche de chez toi ce Carrefour de Rosny-sous-bois? Tu crois que tu pourrais m’avancer une boîte?
Sinon, c’est loin de Paris XIII en transport en commun?
Chuis super intéressé là…

http://www.ratp.fr

Toujours utile :wink:

Vinz dit:Euh...
C'est vraiment pas une blague? :shock:
Dis-moi, Corbax, il est proche de chez toi ce Carrefour de Rosny-sous-bois? Tu crois que tu pourrais m'avancer une boîte?
Sinon, c'est loin de Paris XIII en transport en commun?
Chuis super intéressé là...

Pour l'instant je n'y retourne qu'à la fin du moi (j'ai déjà fais mes courses, merci :lol: ), mais si vous voulez on en reparle à ce moment là...

Sinon, c'est direct en RER , arrêt Rosny sous Bois je crois, en tout cas la station est face au Carrouf, donc...

Oups, c’était moi…

Argh!
Chuis déjà en train de craquer…
Je crois que je vais y aller dans la journée ou dans la semaine au moins…

C’est si dur d’être faible face à ses pulsions… :roll:

Vinz dit:C'est si dur d'être faible face à ses pulsions... :roll:
amiiii :lol:

Mais sinon il est bien ce jeu ? Les avis sont quand même super partagés, et visiblement la durée de vie est très faible… Y a les extensions aussi chez Carrouf’ ?

Buggy dit: 1 Mais sinon il est bien ce jeu ? Les avis sont quand même super partagés, et visiblement la durée de vie est très faible... 2 Y a les extensions aussi chez Carrouf' ?

1 C'est de la balle mais il fait partit des jeux a essayer avant d'acheter, pis il n'est d'aucun intérêt si les joueurs ne connaissent pas (ou pire, n'aimes pas) l'univers (Film ou Livre)
2 J'ai pas dit que c'était noël quand même.... :roll: :lol:
Corbax dit: il n'est d'aucun intérêt si les joueurs ne connaissent pas (ou pire, n'aimes pas) l'univers (Film ou Livre) 2

j'ai lu les bouquins il y a super longtemps (20 ans !!! quasi aucun souvenir), vu les films qui ne m'ont pas emballée, mais c'est un super jeu, super mécanismes !
donc pour moi, jeu très intéressant, même au-delà du thème.

Et sans vouloir changer de conversation t’a trouvé des flingues ?
Je passe à toysrus ce soir, je vais voir ce qu’il y a là bas

j’avais vu des flingues à 3€50 avec flechette (et pour armer faut tirer la culasse! comme les vrais!)! c’etait pr mon supergang a carrefour y a 1 mois…

Lilian dit:Et sans vouloir changer de conversation t'a trouvé des flingues ?
Je passe à toysrus ce soir, je vais voir ce qu'il y a là bas

Non, c'était pas terrible, 4E50 min (sinon ils sont tout moche), soit 45E les dix...à mon avis les bon plans c'est les discouteurs genre Babou, Forum+, Scoop, Aldi, pis y'a NOZ aussi, au moment de noël, pour les jeu/jouets, y'a des affaires à pas louper (pourquoi j'ai pas pris Visionary à 3E l'année dernière, pourquoi?)
Corbax dit:soit 45E les dix...

C'est pas 6 le nombre de joueurs max à Kill Dogs ? :?
Remarque, tu travailles peut-être déjà sur une variante :D

A Carrefour en ce moment, c’est aussi La Foire aux Vins… Et il y a quelques bouteilles bien sympatiques :wink:

Lilian dit:C'est pas 6 le nombre de joueurs max à Kill Dogs ? :?
Remarque, tu travailles peut-être déjà sur une variante :D

Disons que je prevois le fait de jouer à plus de 6...mais j'ai pas encore le jeu 8) (pinaise de pinaise, vivement le mois prochain)

Bon, on s'écarte du sujet, en revanche on en crérait bien un pour en discuter, allez on se tient au courant des que quelqu'un à une affaire...
MrOrange dit:A Carrefour en ce moment, c'est aussi La Foire aux Vins... Et il y a quelques bouteilles bien sympatiques :wink:

C'est pour jouer aux petits chevaux ? :lol:
//www.trictrac.net/forum/sujet/les-petits-chevaux

T’as qu’à dire : chaque joueur amène son flingue. Comme ça les prix ne flambent pas trop vu qu’ils sont répartis… Et puis on va pouvoir rivaliser pour se présenter nos plus belles trouvailles ! ;)

Pour les flingues, je vais voir auprés des grossistes, prés de chez moi, s’ils en possedent. Jvous tienderais au courant des prix… Mais là je part demain pour 10 jours en Egypte :wink: .

Lilian dit:
MrOrange dit:A Carrefour en ce moment, c'est aussi La Foire aux Vins... Et il y a quelques bouteilles bien sympatiques :wink:

C'est pour jouer aux petits chevaux ? :lol:
//www.trictrac.net/forum/sujet/les-petits-chevaux

:lol:

Ca pourrait, mais quelque part, ce serait gâcher...
Un bon vin, c'est comme un jeu, quand on est initié, il y a toujours beaucoup de plaisir dans la découverte :wink: