sda coop la premiere victoire

Etrange êtes vous bien sur de respecter toutes les règles?
On ne place un ennemi que si la première tuile est positive et lors du symbole carte.
Il me semble étonnant qu’ils arrivent aussi vite mais je peux me tromper.

Thomas

O’Cédar dit:Ben chez nous, elle arrivait toujours sans qu’on la joue spécialement…
Au plus tard, au gouffre de Helm…

Écoute, je crois bien qu’on jouait avec les bonnes règles mais vu qu’on n’y joue plus depuis quelque temps, je ne peux pas réessayer !

Je confirme aussi que si on prend son temps sur les scénarios (c’est à dire qu’on n’applique pas la technique du rush), les ennemis sortent suffisamment régulièrement pour pouvoir jouer la victoire sur les ennemis sans trop de problème. Cela arrive souvent vers l’avant dernier ou le dernier scénario.

J’ai fait de nombreuses parties avec l’extension ‘Les Forces des Ténèbres’, et j’ai gagné la plupart du temps grâce aux ennemis. Et pour ceux qui se posent la question : oui, on a toujours joué avec les bonnes règles (on utilise les règles complètes de Chris Lawson). Je parle biensûr de parties sans Sauron, avec c’est une autre histoire… :twisted:

Il faudrait qu’un jour, je fasse un petit calcul pour établir les “stats” de sortie des ennemis lors d’une partie de ‘Seigneur des Anneaux’. :shock:

Promis, pour ma prochaine partie j’essaierai de noter la fréquence de sortie des ennemis, si j’y pense :roll:

David