[Le Seigneur des Anneaux : Sauron]
Tout est dans le titre.
Merci.
S'il n'y en a pas, tu as un amateur de ton site, jsute là, ici, présent
J'ai trouvé la trad en texte de toutes les cartes sauf les cartes Nazgul sur les règles dispos chez Rody... Je vais m'attaquer à la trad en carte...
T'emmerdes pas, je te fais ça tout de suite.
JudgeWhyMe dit:J'ai trouvé la trad en texte de toutes les cartes sauf les cartes Nazgul sur les règles dispos chez Rody... Je vais m'attaquer à la trad en carte...
il é tro for mon yaya ^^
Ø <- Sauron
Cartes avec un rond noir en haut à gauche :
- Féroce ailé dessiné : Assaut - Un seul joueur se défausse de 5 [Hache/Epée] ou Ø Ø
- Main+Epée : Terreur - L'évènement suivant survient.
- 1 nazgul à gauche, et l'autre en second plan : Mobilisation - Le joueur Sauron pioche 6 cartes Sauron.
- 1 nazgul en train de gueuler : Charge - Le Cavalier Noir avance de 6 cases.
Carte Sauron : Ø
Corruption - Le porteur de l'Anneau doit mettre l'Anneau sinon le prochain évènement survient.
Cartes numérotées
3 - Orthanc (la tour) : Attaque - Le joueur actif ooo (pleins) ou le porteur de l'anneau Ø
- Féroce ailé dessiné : Assaut - Un seul joueur se défausser de 5 [Hache/Epée] ou Ø Ø
- 1 nazgul à gauche, et l'autre en second plan : Mobilisation - Le joueur Sauron pioche 6 cartes Sauron.
Carte Sauron : &
Corruption - Le porteur de l'Anneau doit mettre l'Anneau sinon le prochain évènement survient.
Cartes numérotées
3 - Orthanc (la tour) : Attaque - Le joueur actif ooo (pleins) ou le porteur de l'anneau & <- Sauron
- Féroce ailé dessiné : Assaut - Un seul joueur se défausser de 5 [Hache/Epée] ou Ø Ø
Carte Sauron : Ø
Cartes numérotées
3 - Orthanc (la tour) : Attaque - Le joueur actif ooo (pleins) ou le porteur de l'anneau ∎ (pleins)
3 - Féroce Ailé : Embuscade : Le joueur actif se défause de ∎∎∎ ou le prochain évènement survient.
4 - Ensorcellement - Chaque joueur se défausse de * (étoile) ou ∎ (plein)
5 - Paralysie - Le joueur actif doit achever son tour de jeu après avoir pioché les carrés et en avoir appliqué les conséquences.
J'ai pas de scanner, désolé
Pas grave, le texte me suffit, merci.
Bon, je fais chauffer le scan, le paint shop pro, et on y va...
Si c'est pas clair un truc ou l'autre, tu demandes
JudgeWhyMe dit:Pas grave, le texte me suffit, merci.
Bon, je fais chauffer le scan, le paint shop pro, et on y va...
bon courage!
et quand c prêt je suis partant pour tester ^^
sbeuh dit:Si c'est pas clair un truc ou l'autre, tu demandes
Bah, en fait, comme la version francaise existe déjà, je me demande si il vaudrait pas mieux trouver quelqu'un qui l'a, ainsi qu'un scanner et du temps
Mais bon. On va quand même s'y mettre (si ce eqfbnl ngvxc:;, de disque dur veut bien ne pas me lacher...)
C'est la version française que je viens de te donner
J'ai sorti mon petit jeu et tout, et j'ai tapé tout ça
sbeuh dit:C'est la version française que je viens de te donner
il est pas mal le sbeuh aussi, pas mal ^^
j'aime bien
sbeuh dit:C'est la version française que je viens de te donner
Nickel.
Alors plus simple: tu m'envoies les cartes par la poste, je scanne, et je te les renvoie
sbeuh dit:
Cartes numérotées
3 - Orthanc (la tour) : Attaque - Le joueur actif ooo (pleins) ou le porteur de l'anneau ∎∎∎ (pleins)
Je peux avoir confirmation du texte pour cette carte svp?
La version allemande indique plutot:
Le joueur actif ooo (pleins) ou le porteur de l'anneau ∎(pleins) (Sam subit tout les effets)
Je...
Je suis désolé...
C'était bien un carré plein noir. Pas trois !
Merci.
La traduction est faite et en ligne à l'adresse habituelle (http://7thsea.chez.tiscali.fr/). Merci de me signaler toute erreur de traduction.
JudgeWhyMe dit:La traduction est faite et en ligne à l'adresse habituelle .
Et aussitot sur mon disque dur. Merci Yannick (il faut que je me bloque une soirée pour me faire du découpage Genua / Sauron / GoT).
sbeuh dit:Je...
Je suis désolé...
C'était bien un carré plein noir. Pas trois !
d'ailleurs c'est corrigé dans la réponse précédente.