[SDA coopératif] 3eme extension

Kennny dit:D'autres personnes ont joué avec champs de bataille ?


oui, c'est très bien :pouicok:

loic dit:
Kennny dit:D'autres personnes ont joué avec champs de bataille ?

oui, c'est très bien :pouicok:


je confirme!! :pouiclove:

J'attends le mien dans la semaine avec forces des ténèbres. J'avoue que je suis assez impatient !

J'y ai rejoué hier (Base+Sauron+Champs de Bataille) à 4 joueurs et Sauron nous a tatané sur le mont du destin juste avant de jeter l'anneau en ramenant le cavalier noir en Mordor :evil:
En fait je crois que pour moi c'est la meilleure extension des 3, et de loin (vient ensuite probablement Sauron qui rajoute un petit côté méchant): sans rajouter la certaine lourdeur (et richesse) des Forces des Ténèbres, il multiplie les choix et les combos possibles, et on dépasse largement le côté un peu linéaire du jeu de base.
Bref c'est vraiment une extension excellente et indispensable (un chouia abstraite)! D'ailleurs je ne pense plus rejouer au jeu sans.

Grunt dit:J'y ai rejoué hier (Base+Sauron+Champs de Bataille) à 4 joueurs et Sauron nous a tatané sur le mont du destin juste avant de jeter l'anneau en ramenant le cavalier noir en Mordor :evil:

:twisted:
Grunt dit:sans rajouter la certaine lourdeur (et richesse) des Forces des Ténèbres, il multiplie les choix et les combos possibles, et on dépasse largement le côté un peu linéaire du jeu de base.


En plus c'était une chouette partie au niveau des champs de bataille, en particulier en exploitant les nouveaux gains qu'elle apporte (et pas seulement des problèmes).

Rahlala ce jeu...! J'adore l'extension Sauron pour son côté bluff et l'ambiance qu'elle crée ; Champs de bataille pour limiter le rush, multiplier les choix, et créer des situations toujours différentes ; et Forces des Ténèbres pour ses nouveaux lieux avec des itinéraires différents possibles et la pression des ennemis, mais à condition de ne pas jouer la victoire militaire (c'est la seule partie qui m'a laissé sur ma faim !).

Pour ce dernier point j'aime beaucoup l'idée de mettre la tour de garde au bout du paquet des ennemis, faudra essayer comme ça :-)

Quant à jouer avec toutes les extensions, ok ça peut être un peu long, mais seulement parce qu'on n'a pas vraiment envie que ça s'arrête trop vite, en fait :P

rino dit:... et Forces des Ténèbres pour ses nouveaux lieux avec des itinéraires différents possibles et la pression des ennemis, mais à condition de ne pas jouer la victoire militaire (c'est la seule partie qui m'a laissé sur ma faim !).
Pour ce dernier point j'aime beaucoup l'idée de mettre la tour de garde au bout du paquet des ennemis, faudra essayer comme ça :-)

Avec la Porte Noire ça le fait je trouve...

christian dit:
rino dit:... et Forces des Ténèbres pour ses nouveaux lieux avec des itinéraires différents possibles et la pression des ennemis, mais à condition de ne pas jouer la victoire militaire (c'est la seule partie qui m'a laissé sur ma faim !).
Pour ce dernier point j'aime beaucoup l'idée de mettre la tour de garde au bout du paquet des ennemis, faudra essayer comme ça :-)

Avec la Porte Noire ça le fait je trouve...


Oui surement pour la porte noire mais il n'y a pas que cela qui me dérange en fait. J'aime beaucoup les nouveaux plateaux mais c'est plus l'ajout des nouveaux ennemis que je trouve en fait un peu lourd et assez linéaire (même si indéniablement ils ajoutent une certaine pression), alors que les adversaires sur les champs de bataille sont beaucoup riches en combinaisons possibles... et en discussions :)

Bref je trouve que 2 systèmes ennemis/adversaires se marchent un peu sur les pattes et que l'un est pour moi bien plus intéressant que l'autre.