[Le Seigneur des Anneaux]
Bonsoir,
J’aurais quelques questions concernant les scénarios de Bree et Isengard…
- Pour Isengard : le premier évènement énonce que le joueur actif doit donner 2 cartes “Armes” et lancer le dé pour piocher la carte Ent-Trunk…Mais est-ce réellement une obligation ? Et si je n’ai pas envi de la piocher cette carte ?
- Toujours pour Isengard : le dernier évènement précise que « le groupe doit lacher 5 boucliers et faire avancer Sauron d’autant de cases qu’il reste à parcourir sur le chemin principal. Sinon… Il y a un gros symbole de l’oeil de Sauron. Logiquement, cela signifie qu’il doit avancer d’une case. Problème, cette solution ne semble-t’elle pas plus avantageuse que de lacher 5 boucliers ?
- Pour Bree : le premier évènement présente 3 rectangles transparents à côté du texte…Que signifient-ils ? Si je suis le dé qui contient le symbole 2 rectangles transparents, cela voudrait dire qu’il faut défausser 3 cartes…Est-ce également votre interprétation ?
En tout cas, merci Rody pour ces traductions qui aident beaucoup.
Ludovic.
- Pour Isengard : le premier évènement énonce que le joueur actif doit donner 2 cartes "Armes" et lancer le dé pour piocher la carte Ent-Trunk…Mais est-ce réellement une obligation ? Et si je n'ai pas envi de la piocher cette carte ?
là, je crois que t'as pas le choix : si tu n'as pas les épés, tu jettes les dés et en plus sauron avance - si t'as les épées, tu jettes le dé et tu récupère sylvebarbe
Toujours pour Isengard : le dernier évènement précise que « le groupe doit lacher 5 boucliers et faire avancer Sauron d’autant de cases qu’il reste à parcourir sur le chemin principal. Sinon... Il y a un gros symbole de l'oeil de Sauron. Logiquement, cela signifie qu'il doit avancer d'une case. Problème, cette solution ne semble-t'elle pas plus avantageuse que de lacher 5 boucliers ?
si t'as pas les boucliers... le gros oeil signifie : jeune hobbit, tu viens de te faire réduire en bouillie ! game over, essaye encore ! (c'est petit oeil qui veut dire, sauron avance d'une case)
si t'as les boucliers, sauron avance d'autant de cases, etc. tendu...
Pour Bree : le premier évènement présente 3 rectangles transparents à côté du texte…Que signifient-ils ? Si je suis le dé qui contient le symbole 2 rectangles transparents, cela voudrait dire qu'il faut défausser 3 cartes...Est-ce également votre interprétation ?
là, c'est la base des règles de l'extension (peut etre que tu as ces regles en allemand