[SDA Coopératif] Carte Lembas

[Le Seigneur des Anneaux]

L’excellente FAQ de SDA(clic) dit au sujet de la carte jeune Lembas :


Lembas
Un joueur au choix pioche du tas de carte Hobbit le nombre de cartes lui manquant pour en avoir six en main.


… en précisant que l’on ne peut pas interrompre une défausse de cartes.
Mais peut-on interrompre une pose de cartes ?

A mon tour, je joues une carte Hobbit blanche + la carte Lembas (je récupère 6 cartes Hobit) + je finis mon tour en posant une dernière carte grise ?

Je dirais oui car la règle précise que l’on donne un ordre à la pose de carte, ce qui semble dire que cette action est itérative donc interruptible…

ET tu as raison! :mrgreen: