[SDA Coopératif] Evénements et conditions

[Le Seigneur des Anneaux]

Bonjour !
Petite question, lorqu’un événement demande par exemple
des cartes ou des jetons vies sans dire l’effets a appliqué si
les joueurs ne les fournissent pas… Que se passe t-il ?
Les joueurs ne pouvant fournir les éléments sont éliminé ?

Tu as des exemples ?

Normalement oui. Par exemple si tu ne fournis pas le coeur ou le soleil en Mordor, éliminé.
Sinon il faut faire gaffe que ce soit pas un truc au choix du joueur (genre dépenser des boucliers pour soigner machin).

christian dit:Normalement oui. Par exemple si tu ne fournis pas le coeur ou le soleil en Mordor, éliminé.
Sinon il faut faire gaffe que ce soit pas un truc au choix du joueur (genre dépenser des boucliers pour soigner machin).

Sur le plateau l'antre de l'araignée il y a aussi un événement (le 2eme je crois) qui s'il n'est pas rempli entraine la mort instantannée du Hobbit :twisted:

Je n’ai pas les plateau dans le coin mais de mémoire :
Y’a une evenement qui demande des symbole du genre marcher/combattre etc… et si tu les donne tu as un effet bonus… donc la si on le donné pas, pas d’effet négatif ?
Et y’a un evenement qui demande juste kkchose, sans donner ni effet négatif ni effet positif. Donc là ce serait la mort du hobbit s’il ne peut fournir les trucs ?

knackyboule dit:Je n'ai pas les plateau dans le coin mais de mémoire :
Y'a une evenement qui demande des symbole du genre marcher/combattre etc.. et si tu les donne tu as un effet bonus.. donc la si on le donné pas, pas d'effet négatif ?
Et y'a un evenement qui demande juste kkchose, sans donner ni effet négatif ni effet positif. Donc là ce serait la mort du hobbit s'il ne peut fournir les trucs ?

Correct pour les 2 questions/réponses :)