C’est chez Toys 'R Us, en tout cas à Englos (près de Lille).
Je n’ai pas vu l’extension “les ennemis”.
Pour info ![]()
LARGO9999 dit:C'est chez Toys 'R Us, en tout cas à Englos (près de Lille).
Je n'ai pas vu l'extension "les ennemis".
Pour info
Je l'ai en allemand mais à ce prix je la prendrais bien en français, ça m'éviterait 2 soirées étiquettes. Si y a un mec qui va à Bourges qui peut en prendre une puis la filer à Frederick qui gentiment me la ramenera, il sera trop sympa de trop sympa de gentil.
LARGO9999 dit:C'est chez Toys 'R Us, en tout cas à Englos (près de Lille).
Je n'ai pas vu l'extension "les ennemis".
Pour info
Si il y a une bonne ame qui va à Bourges et qui pourrait nous en prendre un, ce serait gentil.
Merci
Olivier, t’as pas un Toy’s R Us à Grenoble ? Ce truc est valable depuis en moment dans celui de Montpeul. Au pire, s’il n’y en a pas, tu n’as qu’à ouvrir un pack jeu de base+Sauron.
arthemix dit:Olivier, t'as pas un Toy's R Us à Grenoble ? Ce truc est valable depuis en moment dans celui de Montpeul. Au pire, s'il n'y en a pas, tu n'as qu'à ouvrir un pack jeu de base+Sauron.
non y a pas à Grenoble. Mais si tu as l'occaz à Montpel', ça m'interesse aussi
Ben moi aussi je cherche une extension Sauron (VO ou VF peu m’importe). D’ailleurs, j’ai une extension Ennemis VO (neuve sous cello) à échanger contre.
Je suis carrément interressé, mais point de toy’s R us aux alentours de LIMOGES… ![]()
Salut à tous,
Bon, je ne viens pas à Bourges, mais si quelqu’un est intéressé je peux passer ce midi en acheter (selon ce qui reste en stock) et vous les envoyer soit en groupé pour ceux qui sont proches soit séparément pour les autres.
Voilà, c’est juste une proposition, si vous êtes intéressés dites-le moi avant 11h45.
Si d’autres sont intéressés par “Les ennemis” au même prix, signalez-le moi. je regarderai si c’est dispo et je le prendrai en même temps.
Olivier.
moi je suis interressé mais je suis sur bxl…,tu envoie de belgique ou de france?
olivier tu peux m’en prendre 1 stp ![]()
Mr Pomme dit:moi je suis interressé mais je suis sur bxl...,tu envoie de belgique ou de france?
Si tu n'es pas hyper pressé, je vais à Brussels toutes les 6/8 semaines pour acheter mes BD donc je pourrais te le donner en mains propres!
c'est noté je t'en prends 1.
davy dit:olivier tu peux m'en prendre 1 stp
OK Davy, 1 pour toi!
ReiXou dit:
non y a pas à Grenoble. Mais si tu as l'occaz à Montpel', ça m'interesse aussi
Près de carrefour Echirolles, c'est pas un Toys R Us ?
plus depuis…10 ans ?
djoul dit:plus depuis...10 ans ?
J'ai quitté Grenoble depuis si longtemps que ça !
Et à Meylan ? Y'a plus non plus ?
xavo dit:J'ai quitté Grenoble depuis si longtemps que ça !![]()
![]()
UFR, DSU, IMAG ?
Un pour moi, on l’enverra en éco tant pis si ça prend du temps pour arriver.
merci pour cette proposition!
thom's dit:Un pour moi, on l'enverra en éco tant pis si ça prend du temps pour arriver.
merci pour cette proposition!
OK Thom's, 1 pour toi.
Donc je récapitule:
1 Sauron pour Mr Pomme
1 Sauron pour Davy
1 Sauron pour Thom's
Je vous confirme à 14h!
Voilà, j’ai fait les courses.
Thom’s, tu peux m’envoyer ton adresse par MP.
Mr Pomme, d’accord pour un échange en mains propres dès-que j’ai l’occasion de venir sur Brussels ou envoi par la Poste ?
Davy, pas de problème, on se voit à l’occasion.
Pour info, l’extension “Les Ennemis” n’était pas dispo.
Merci beaucoup beaucoup monsieur Arthemix !