pour repartir un 'ptit coup sur ce jeu ( nonon j’ai pas dit génial ( je le dis pas pour ne pas relancé le débat ))
a combien de joueurs sortez vous l extension sauron ,
Salut,
J’ai testé sauron dans toutes les configuration possible. Cela marche super bien!!!
Perso, je trouve qu’à 2 cela perd un peu de son charme car on peut perdre énormément de bonne cartes aux 2 havres de Paix (Rivendell et lothlorien).
Que dire de plus a part que je suis plus qu’impatient de tester la 3ème extension.
Thomas Provoost
donc on peut meme jouer a seulement 3 joueurs ( enfin 2+1 ?)
Oui à 3 c’est assez chaud, c’est clair mais avec des hobbits aguéris c’est possible.
La config ultime c’est F&Foes + Sauron + dark event avec première tuile acceptée positive = un ennemi de plus. Cela picote grave mais c’est fantastique.
+ dark event avec première tuile acceptée positive = un ennemi de plus
Euh.... pourrais-tu me donner plus d'explication sur cette partie, please ?
Je possède moi aussi SDA coop', Ext. Force des ténèbres et Sauron et je serais peut-être intéressé pour améliorer encore l'esprit et le fun de ce jeu
Merci
++
bilbohsc dit:donc on peut meme jouer a seulement 3 joueurs ( enfin 2+1 ?)
Bonjour,
J'ai fait deux parties dans cette config. Ca marche mais c'est chaud de chez chaud pour les pauvres hobbits.
D'ailleur la première partie comment le dire, bin ils sont mort assez vite
Mais tout depend du hasard des cartes tirées autant pour Sauron que pour la communauté.
Je trouve que ça rajoute une bonne ambiance, sauf que le joueur incarnant Sauron à tendance à s'emmer..... un peu.