Pour info
Le package comprenant le SdA coopératif + l’extension Sauron est à 49 euros chez ToysRUs (au moins celui de la Défense)
c’est partout ! (y font même de la pub)
pour ma part je me tate… ![]()
Désolé… pas vu les pubs … ![]()
C’est tellement dur de gagner avec l’extension que je comprend qu’ils le fassent en pack ![]()
Mitsoukos dit:C'est tellement dur de gagner avec l'extension que je comprend qu'ils le fassent en pack
C'est l'extension "Sauron", non pas "forces des tenebres". Celle-ci permet à un joueur de jouer Sauron.
Ben oui je sais bien, mais à chaque fois que l’on a joué avec cet extension, le joueur Sauron a toujours gagné ![]()
Lire à ce sujet deux longues analyses intéressantes dans deux anciens numéros de Jeux en Boîte.
Rody dit:Lire à ce sujet deux longues analyses intéressantes dans deux anciens numéros de Jeux en Boîte.
Trois, en fait.
On peut aussi les lire directos sur le site de Knizia :
On ne peut pas transférer la fin du topic dans “Discutions Jeux” SVP Messieurs les savants ? C’est intéressant
J’ai lu avec interet les analyses, il me reste maintenant à tester.
Une question tout de même car je reste sceptique sur les chances de victoire de la communauté:
Qui a gagné avec la communauté en jouant avc l’extension? ![]()
J’ai joué une seule fois avec l’extension Sauron et nous avons perdu de justesse (à 3 cases je crois) mais il faut noter qu’on jouait également avec l’extension “forces des ténèbres” (donc 2 plateaux difficiles en plus) et que nous ne comptons pas la victoire militaire…
AMHA, l’extension Sauron est celle qu’il faut avoir. C’est celle qui renouvelle et enrichit le mieux le jeu. L’autre extension ne fait que rendre le jeu plus difficile, ce qui est utile en coopératif pur (le jeu de base devenant trop facile quand on s’y habitue), mais inutile face à un bon joueur Sauron.
Bref, un package sympa tout plein. Attendez les soldes, on ne sait jamais… ![]()