[SDA coopératif] Vieillissement et extensions...

Excellent jeu, je suis bien d’accord ! Je compte le ressortir quand mon fils aura finit Bilbo et lu le SdA.
Si tu veux ajouter encore un peu de matos à ton exemplaire, j’avais traduit et adapté une extension non officielle, Minas Tirith
Minas Tirith pour le SdA coop - BricoLudo

Un excellent jeu qui a su parfaitement saisir l’essence du Seigneur des Anneaux.

La meilleure version est effectivement celle de Tilsit et toutes les extensions avaient été traduites en français 

Seul bémol, c’est l’obligation en début de tout de continuer à piocher des tuiles lorsque tu en tires une néfaste. J’ai fait découvrir le jeu à un ami et après un 1er plateau tranquille, on a enchaîné ensuite un tirage catastrophique de 6 tuiles néfastes… Partie perdue et impression de mon ami négatif car on a clairement subi le jeu. 

La dernière version de Edge est vraiment médiocre côté matériel je trouve et surtout, je ne comprends pas que l’impasse ait été fait sur les extensions notamment la 2e

Eole20 dit :
La dernière version de Edge est vraiment médiocre côté matériel je trouve et surtout, je ne comprends pas que l’impasse ait été fait sur les extensions notamment la 2e

Tu veux dire la 1ere non?
La 2 est celle de Sauron et je ne pense pas qu'elle soit indispensable (contrairement à Friends & Foes).

Mister Goodies dit :
Eole20 dit :

Tu veux dire la 1ere non?
La 2 est celle de Sauron et je ne pense pas qu'elle soit indispensable (contrairement à Friends & Foes).

Oui oui la 1ere effectivement 😅

Je profite de ce déterrage pour lancer un appel.
J’ai aussi la version allemande, mais rien du travail fait par Reixou de l’époque.
Lui non plus, n’a plus les fichiers.
Est-ce que quelqu’un aurait gardé ça (ainsi que tout ce qui concerne la francisation de l’époque) sur un disque dur ?
@mister-goodies peut-être

Crystalboy dit :Je profite de ce déterrage pour lancer un appel.
J'ai aussi la version allemande, mais rien du travail fait par Reixou de l'époque.
Lui non plus, n'a plus les fichiers.
Est-ce que quelqu'un aurait gardé ça (ainsi que tout ce qui concerne la francisation de l'époque) sur un disque dur ?
@mister-goodies peut-être

Envoie moi en MP ton adresse email et je vais voir ce que je peux faire pour toi

Edit: essaie ça:
https://we.tl/t-3z5jnMwJYt

Un des rares jeux de l’époque qui continue à sortir. L’un des jeux préféré de mon fils, mais comme on joue surtout à 2, il ne sort pas souvent. Mais ça reste un jeu fantastique.

C’est top.
Merci beaucoup.