SdA coopératif

MrOrange dit:
Y'a une boutique Joupi sur Lyon, mais ils ont décroché le téléphone et j'arrive pas à savoir s'ils ont les mêmes tarifs que le site Web...

Malheureusement il est à 41 euros en boutique

Mais je vous le conseille, car l'ambiance est grandiose.
tonton zimzamzoum dit:Malheureusement il est à 41 euros en boutique
Mais je vous le conseille, car l'ambiance est grandiose.

Dans la boutique Joupi où je suis passé, il était à 69 euros !! Le triple...

Je suis degouté!!!

'avais pas vu ce message avant!

Ceux qui l’ont commandés l’ont recu sans reclamation???

Je viens de l’acheter, j’y ai meme pas encore touché, je suis vert!!!
Je l’ai payé le double: 45€

La vie est vraimment trop injuste!!! :roll: :roll: :roll:

PALichon

Je l’ai trouvé hier à 20€ dans une grande surface de la région parisienne…

Je sais pas, mais il doivent écouler leur stock… Par contre, c’est tout de même bizarre car c’est une nouvelle édition par rapport à celle que j’avais joué auparavant :

- le graphisme de la boite n’est pas tout à fait le même (les couleurs sont diffèrentes…)
- Et je crois me rapeller qu’il y avait un bug de trad dans les règles concernant les jeton de vie (c’était précisé qu’il fallait des jetons anneaux pour sortir indemne d’un scènar et là, c’est corrigé…)

Alors si c’est une seconde édition, c’est pas des fins de stock donc 20€, je comprend pas…

Salut Smokan, C’est quoi la grande surfaces parisienne?

Hello Zimzam,

Auchan Velizy mais je pense que tout les magasoins de la chaine doivent le faire…

A++

C’est Hasbro qui déstocke, pas les grandes surfaces. Le jeu est en fin de vie. Ce qui explique que les boutiques qui l’achète maintenant peuvent se permettrent de faire des prix pas chers, et celles qui ont du stock d’avant cette offre Hasbro ne le peuvent pas.