Il est a 22 euros 95 (150frs) sur ce site…Alors que je l’avais payer une fortune eet allemand
http://www.joupi.com/fiche_produit.asp?ref=GU61702
Il est à 53 €, même chez Carrouf !
A mon avis ils se sont gouré, dépéchez vous avant qu’ils ne s’en rendent compte !
j’en ai pris 2, c’est passé !
dépéchez vous!
ben moi j’en ai pris un… je dois dire que c’est presque autant par curiosité (prix anormalement faible pour ce jeu) que par intérêt ![]()
Faites les vide-greniers : on en trouve de plus en plus à pas cher (moins de 10 euros). D’ailleurs j’en ai deux à l’échange !
arthemix dit:Faites les vide-greniers : on en trouve de plus en plus à pas cher (moins de 10 euros). !
J’en ai vu ce week end à 30 euros chez Virgin Megastore à Parinor Aulnay s/bois. Cela doit être des restes de Extrapole…
Il parait qu’il y en avait aussi à Auchan à ce prix là !
Peut-être y sont-ils encore ?
Et dans les boutiques Joupi, il y a aussi la promo ? Pour éviter le port.
Et à deux, ce jeu est-il intéressant ?
MrOrange dit:Et à deux, ce jeu est-il intéressant ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! A fond !
A deux je dirais que c’est pas très interessant.
Par contre a plus c’est clairement bon !!!
Agartha
agartha dit:A deux je dirais que c'est pas très interessant.
Par contre a plus c'est clairement bon !!!
Aaaaaaaaaah ? Ben on n'est pas d'accord alors
Moi c'est à 5 que j'ai trouvé ça le moins bien. Parfois le 5é à mm pas le temps de poser une carte que le scénar' est déjà fini (oui je sais on joue mm quand c'est pas son tour mais quand même).
Je t'envoie la trad'
ReiXou et agartha, merci pour vos réponses contradictoires.
Je sais plus si je l’achète ou pas
J’imagine qu’à deux, le problème c’est qu’il y a moins d’interaction et la coopération est biaisée ?
Et avec l’ext. Sauron en plus, c’est intéressant ? Peut-être plus délicat pour les Hobbits ?
bon, moi aussi, je viens de me fair avoir…
J’ai craqué…
Mais bon, on ne m’a dit que du bien de ce jeu, je peux pas être totalement perdant ![]()
MrOrange dit:ReiXou et agartha, merci pour vos réponses contradictoires.
Je sais plus si je l'achète ou pas![]()
J'imagine qu'à deux, le problème c'est qu'il y a moins d'interaction et la coopération est biaisée ?
Et avec l'ext. Sauron en plus, c'est intéressant ? Peut-être plus délicat pour les Hobbits ?
A 2 comme à 5, j'adore.
C'est différent, à 2 on joue plus souvent, à 5, c'est pour l'ambiance !!
Attention, avec sauron, faut jouer à 3 au minimum. (en théorie)
2 hobbits et 1 sauron =3 joueurs
Précision j’ai pas dit qu’a 2 c’est pas bien j’ai juste dit que c’étai moins intéressant a mon gout. Ce que j’aime c’est l’interaction dans ce jeu et a mon avis la meilleur configuration c’est le maximum de joueurs possible.
Pour l’extension Sauron, je trouve qu’elle vraiment bien et qu’elle prolonge le plaisir quand on connait le jeu de base par coeur
Agartha
Merci Frédérick, je crois que je vais craquer.
Y’a une boutique Joupi sur Lyon, mais ils ont décroché le téléphone et j’arrive pas à savoir s’ils ont les mêmes tarifs que le site Web…
MrOrange dit:Merci Frédérick, je crois que je vais craquer.
Y'a une boutique Joupi sur Lyon, mais ils ont décroché le téléphone et j'arrive pas à savoir s'ils ont les mêmes tarifs que le site Web...
L'aut' jour, on en a fait 5 d'affilé, à 2 (auth.)
Schastar dit:L'aut' jour, on en a fait 5 d'affilé, à 2 (auth.)
Vous perdiez tout de suite ?
Le problème c'est qu'avec mon site, je peux pas jouer aussi souvent que je le voudrais à tous mes jeux, il me faut en permanence en tester de nouveaux...
Mais avec les vacances, je devrais pas mal en profiter
Bon, je suis passé au Joupi local, et malheureusement ils ne font pas le même tarif que sur leur site
Il va falloir le commande, mais y’a 6 euros de port… Des Lyonnais intéressés pour se grouper ? ![]()
MrOrange dit:Schastar dit:L'aut' jour, on en a fait 5 d'affilé, à 2 (auth.)
Vous perdiez tout de suite ?![]()
Juste pour préciser, et afin d'enlever tout malentendu déplorable, ce n'était pas moi le 2ème joueur !