[The Lord of the Rings : the card game]
bonjour, est-ce que je peux jouer à 3 avec juste la boite de base? Si chacun utilise une sphere differente…quels problemes je peux rencontrer?
merci
Aucun souci pour jouer à 3 avec la boîte de base. En effet chacun des joueurs peut prendre une sphère différente (et un joueur peut même se payer le luxe de jouer bi-sphère).
Il faudra juste trouver un système pour le 3ème compteur de Menace (dés 10 faces, papier/crayon).
On peut même jouer à 4 avec la BB.
pellefra dit:bonjour, est-ce que je peux jouer à 3 avec juste la boite de base? Si chacun utilise une sphere differente.....quels problemes je peux rencontrer?
merci
Aïe, ça va être très compliqué. Il faut que chaque joueur puisse tenir le compte de sa Menace et donc compter jusqu'à 50. Or il n'y a que 2 roues-compteurs dans la boite..
Plus sérieusement, aucun soucis. Contrairement à ce qui est marqué sur la boite, il y a de quoi jouer jusqu'à 4 dans la boite de base à condition que les joueurs en plus aient de quoi compter jusqu'à 50 : dés, papier/crayon, etc.
Bien sûr, ça va sérieusement limiter la création de deck à la main, mais avec les 4 decks fournis de base, il ya de quoi s'amuser déjà.
Rien à ajouter aux messages précédents. Les compteurs manquent mais un simple bout de papier peu faire l’affaire.
Je signale simplement que plus il y de joueurs, plus les scénarii proposés sont faciles. Donc le premier scénario ne devrait être qu’une formalité (par contre les deux suivants…).