[The Lord of the Rings : the card game]
Salut,
Sur la carte de Legolas il est dit que s’il participe à un combat où l’ennemi est vaincu, il faut ajouter 2 marqueurs de progression sur la quête en cours.
S’il y a un lieu actif, les marqueurs vont bien sur le lieu ?
Merci,
Tout à fait, le lieu actif fonctionne comme tampon entre les marqueurs progressions et la quête en cours, sauf contre indication.
EDIT : Si t’as d’autres questions, je t’invite à voir ce post, [SDA JCE] Centralisation des Points de Règles, au cas où tu ne remettrais pas la main dessus ![]()
Merci beaucoup
T’inquiètes, je connais ton post, j’étais alllé le voir avant de poser ma question ![]()
C’est une chouette initiative de ta part, ca fait gagner un temps énorme.
Merci à toi ![]()