[SdA JCE] Pas facile tout seul !

[The Lord of the Rings : the card game]

l ombre de Pan dit:3 parties solo ce soir sur le premier scenar…
1. Je persiste et signe avec Gimli, Legolas et l’autre nain… ça commence pas trop mal, bien géré et tout sauf que je me tape les vrombicornes et le chef orque à la suite : ça fait mal… et la perte de mes héros nains sonne le glas ! :|
2. Un peu maso, je recommence… mais cette fois en mode facile en me disant que ça ira mieux… sauf que j’accumule encore une fois les lieux sans réussir à pouvoir contrer la menace du coup (c’est pas avec mes 4 points de volonté cumulés que je vais arriver à quelque chose)… :cry:
3. Bon y en à marre : je change de deck et prend celui d’Aragorn (le violet donc) et toujours en mode facile. Purée ça tourne beaucoup mieux comme ça ! ça fait plaisir tout de même ! Je passe la première étape sans trop de difficulté, la deuxième encore plus facilement et bat deux fois le boss final (une fois au détour d’un chemin lors de la première étape et une seconde fois en tant que boss de la troisième étape). :kingpouic:

En lisant ton sujet ici j’ai eu envie de tenter à nouveau l’expérience SdA Solo.
Je l’avais acheté il y a plus d’un an et j’avais trouvé le mode solo trop difficile pour être plaisant (en deck rouge) puis j’avais pas cherché plus loin. Je l’avais revendu.
Du coup je l’ai acheté à nouveau hier et j’ai tenté le premier scenario en deck Violet et surtout sans appliquer les effets d’ombre !
Victoire !
J’ai eu peut-être la chance d’avoir le boss assez tôt et de me concentrer dessus pour le poutrer sans savoir que c’était le boss :stuck_out_tongue:
Du coup j’étais plus peinard ensuite.
Enfin j’ai tout de même percuté que je n’avais pas résolu la quête (l’avancement du cadran de menace) quand je n’y allais pas et j’ai un doute sur le fait d’avoir approché 50 ou pas de menace…mais bon pour moi c’est une victoire car j’ai pris plaisir :)