[The Lord of the Rings : the card game]
Bonjour à tous, toutes
Etant le possesseur de la boîte de base du sda jce et de l’extension kâzâd dum, je veux encore agrandir ma collection en achetant une ou deux extensions de cycle. Le problème est qu’il en existe tellement que je suis un peu déboussolé, surtout que peu d’avis sont postés sur leur fiche de jeu.
Ce que je recherche en particulier, c’est un scénario avec une forte rejouabilité et qui soit difficile mais toujours faisable pour un joueur comme moi pas (encore) expert. Niveau de difficulté plutôt vers 5 voire 6 donc. Le scénario doit si possible donner des sensations différentes que les autres disponibles. Je préfère aussi qu’il soit thématique et qu’on n’est pas l’impression de réaliser un défi intellectuel en jouant mais plus de vivre une aventure. En parlant de thème, j’aimerai si possible sortir de la moria, trois scénarios sous terre ça suffit pour moi.
Je fais un peu de deckbuilding, donc des cartes joueurs et un héros intéressants seraient un plus.
Voilà tous mes critères.
Merci d’avance pour vos réponses ![]()
EDIT : Je précise que je joue principalement en solo.
Comme ça je dirais Le Guetteur de l’Eau.
Un scénario certes devant la Moria mais tout de même en extérieur dans un lac marécageux et qui propose un long affrontement contre un boss avec deux manières de gagner différentes, et des tentacules. Plein de tentacules.
J’pense que ça doit le faire en rejouabilité avec les deux manières de chercher la victoire et un gros monstre au milieu.
En terme de sensation c’est très différent de ce que tu a déjà.
Côté aventure c’est assez frontal.
Côté cartes joueurs il y en a d’excellentes mais je ne sais pas si elles iront bien avec celles que tu a.
Après c’est toujours compliqué, c’est un de mes scénarios préférés mais tu pourrait parfaitement ne pas l’apprécier.
Nikel, merci beaucoup pour la réponse et d’avoir pris le temps de m’aider
je viens de rentrer de mon revendeur avec ce paquet dans les mains.