[SDA - Le JCE] Rassemblement à Osgiliath

[The Lord of the Rings : the card game]

Bonjour,

C’est juste moi ou ce deck est juste punitif et d’une difficulté démente ?

Démarrer à deux joueurs avec 6 ennemis dans la ZC, plus le tirage de cartes avec seulement 6 héros en face, je vois pas bien comment ça peut se passer ?

Pour ma première partie, j’ai à peu près réussi à faire le ménage en piochant les deux alliers du DR en effet ombre (bol), mais après 4 tours, je me suis de nouveau retrouvé avec 5 ou 6 ennemis en ZC, mes héros à moitié morts, et 0 points de cheminement sur la quête.

Et tout ça avec à dispo l’ensemble des cartes dispo à ce jour.

Des idées ?

Merci.

Cela dépend, il faudrait voir ce que vous jouiez comme deck.
C’est un scénario ardu à 1 ou 2 joueurs mais pas impossible. Par contre, il faut des très bon deck pour le passer. Par contre, à 3 ou 4 joueurs la difficulté devient démentielle.

J’ai imaginé un premier deck Tactique/Connaissance en misant sur les aigles + cartes de soin pour la sphère connaissance. Legolas/Hama/Elrond
Le deuxième deck est Energie/commandement avec le rohan en ligne de front. Eleanor/Eowyn/Aragorn

Au final, j’ai l’impression que ce dernier deck manque d’alliés. Peut être qu’un deck nain avec Thalin pour affaiblir tout ce qui sort serait mieux adapté. Ma réflexion reste entière, et je suis preneur de tout conseil (d’Elrond) :mrgreen:

Je pense que tu trouveras pas mal d’aide et d’idée ici :
http://sdajce.forumactif.org

Viens exposer tes decks et on te dira tes faiblesses.