SDA Voyages en terre du milieu :Carte Provisions du Seigneur des Chevaux

Bonjour à tous, et merci d’avance à ceux qui aideront sur le point de règle qui nous embête :blush:

En jouant nous sommes tombés sur l’objet “Provisions du Seigneur des Chevaux”.
Nous avons un doute sur la partie de la carte “Pour chaque carte Créature dans votre zone de jeu, révélez 1 carte supplémentaire”.

Est-ce que cette partie s’applique tout le temps, et donc on révèle tout le temps une carte en plus à partir du moment où on a une créature dans la zone de jeu, ou est-ce que cette partie est dépendante de l’instruction qui précède “Pendant votre tour, vous pouvez exploiter cet objet pour faire une Reconnaissance 1”.
Dans ce cas, on ne révélerait une carte supplémentaire que si on a une créature dans la zone de jeu ET que l’on a exploité l’objet avant.

A la lecture, nous avons un gros doute sur l’interprétation.

Merci d’avance !

Bonjour Sebg29,
Je n’ai pas trouvé la carte dans le jeux, peux-tu préciser de quelle type de carte il s’agit?

Bonjour Bobby,

C’est un objet (icône de sacoche/bourse au dos de la carte), certainement issu d’une extension vu qu’il est question de Créature, mais je ne sais plus de quelle extension exactement.

ok trouvé :+1:
Vu la façon dont c’est indiqué, pour moi les phrases sont liées. Ce ne sont pas 2 pouvoirs indépendants.

Tu peux regarder l’objet “torche” (niv 2), là il y a 2 pouvoirs et c’est bien séparé sur la carte