C'est un peu pénible ce post de pronostic pour le SdJ, je lis le titre en diagonale (pronsotic 2007). Du coup, je crois à chaque fois que ça va parler des présidentielles et je suis déçu !
Ah oui, tiens. Peut être qu'on devrait faire de TT un site politique ? Qui se lance dans des fiches sur des hommes politiques ? J'aimerais pouvoir y donner mes avis...
xavo dit:C'est un peu pénible ce post de pronostic pour le SdJ, je lis le titre en diagonale (pronsotic 2007). Du coup, je crois à chaque fois que ça va parler des présidentielles et je suis déçu !
J'avoue avoir failli le parasiter, mais je me suis retenu !!
xavo dit:C'est un peu pénible ce post de pronostic pour le SdJ, je lis le titre en diagonale (pronsotic 2007). Du coup, je crois à chaque fois que ça va parler des présidentielles et je suis déçu !
Avec un Politk Des Jahres... un candidat fade qui ne se fachera avec personne et qui présente bien.
xavo dit:Avec un Politk Des Jahres... un candidat fade qui ne se fachera avec personne et qui présente bien.
Un candidat familial, en quelque sorte. Avec un beau matériel. Genre de grandes oreilles. Ou des couilles.
scand1sk dit:Un candidat familial, en quelque sorte. Avec un beau matériel. Genre de grandes oreilles. Ou des couilles.
...en espérant qu'il dure pas plus d'une heure alors !
xavo dit:Avec un Politk Des Jahres... un candidat fade qui ne se fachera avec personne et qui présente bien.
un centriste ?
scand1sk dit:Un candidat familial, en quelque sorte. Avec un beau matériel. Genre de grandes oreilles. Ou des couilles.
Un gauliste ?
Non,
SuperMinistre !!
ok, je
A
grolapinos dit:scand1sk dit:Un candidat familial, en quelque sorte. Avec un beau matériel. Genre de grandes oreilles. Ou des couilles.
Un gauliste ?
Le "l" unique était-il calculé ?
Philippe dit:grolapinos dit:scand1sk dit:Un candidat familial, en quelque sorte. Avec un beau matériel. Genre de grandes oreilles. Ou des couilles.
Un gauliste ?
Le "l" unique était-il calculé ?
D'après toi ?