Se connecter automatiquement à chaque visite

Bonjour,

j’ai un léger souci de connexion en ce qui concerne le forum (je n’ai pas essayé pour le reste du site sur lequel je me connecte assez rarement).

J’utilise Firefox 3.6.13 pour Ubuntu.

Mon problème est le suivant, malgré le fait que je coche la case “Se connecter automatiquement à chaque visite” en-dessous du login et mot de passe de la page de connexion, je dois me connecter à chaque visite.

Je vide assez fréquemment mon cache, mais je n’efface pas les cookies ou les connexions actives lors de cette opération (et si je le faisais, je comprends que j’aurais à me reconnecter) je ne pense donc pas que ça vienne de ça, mais sait-on jamais.

Voilà, si d’autres ont le même problème avec le même navigateur ou un autre, ou si la TTTeam est déjà au courant.

Merci. ++

idem avec Firefox sous Vista…

En + je ne reçois jamais de notification de réponses ou de messages…

Hello

essaies au moins d’effacer une fois ton Cookie et de refaire le test.

Cher Monsieur,

Ben, par exemple, perso, je n’ai pas ce problème. Je pense que cela vient du cookies. C’est un vieux phpbb bricolé, donc forcément, doit y avoir des trucs qui doivent avoir le hoquet en fonction du système, du navigateur…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonjour,

effectivement ça semble fonctionner quand on supprime ses cookies puis qu’on coche la dite case. Je n’y aurais pas franchement songé vu que je pensais que cette case me mettais justement un petit gâteau sur l’ordi…

Petite réponse spéciale Trolls :

“Hooo, pas de soucis, ce genre de problème seront résolus avec la nouvelle version de TricTrac”

:wink:

Pour ma part, j’ai également ce souci de connexion auto qui ne fonctionne pas et je vais tester le truc des cookies.

Merci à la TT-team, vous faites un super boulot et, bon courage pour les prochaines versions qu’on attend avec impatience.

Pas pu me connecter sur le site avec mon logging depuis presque une semaine.
J’ai dû virer mes cookies pour enfin revenir…