Se faire son propre dungeon??

Bonjour j’aurais besoin de votre avis sur un produit que je viens de decouvrir c’est la gamme “GameMastery Map Pack” et “Dungeon Tiles” trouvé ici http://dicepool.com/index.php?_a=viewCat&catId=178
j’aurais besoin de savoir si le format des cases permettait de jouer avec les figurines de descent, heroquest et autre dungeon crawler?? Cela permettrait d’ajouter plus d’aires de jeu dans les parties notamment des exterieurs, j’attends vos réponses ou suggestions merci!!

ps: peut on trouver ce produit en france ou existe t-il des produits similaires??

Je pense que les cases font 2,5 cm² donc adaptables à D&D Descent et HeroQuest.
Plutôt que d’acheter des plaques cartonnées moi je te conseillerai de te les fabriquer toi même avec du pvc ou du liege ou les 2 (cf mon dernier post sur Hq) pour tes décors extérieurs : c’est moins cher et plus beau !

C’est vrai aussi qu’avec une plaque de pvc que tu découperais au cutter, tu peux coller dessus des “floor tiles” gratuits (que tu imprimeras) qu’on trouve partout sur internet plutôt que d’en acheter à prix d’or.(cf sites HQ WHQ etc)

merci du conseil mais c’est trop tard j’ai achete des tuiles et des plaques preconstruites et prepeintes, ça a quand meme de la gueule!!

Montres !!!

Enfin si jamais tu gagnes à €uromillions comme moi : www.dwarvenforge.com

:)

Pernico,

Tu parles de ça ?

R.

Radek, je crois qu’il parle de tuiles cartonnées du type Rackham ou D&D. Tes éléments, ça serait pas des tirages réalisés à partir de moules Hirst Arts ? J’ai vu des gars sur eBay qui vendaient des éléments peints qu’ils avaient réalisés à partir de moules achetés chez Hirst…

Très chouette, en tous cas ! :)

Ouaip, c’est du hirst arts …
Là, je commence à avoir l’expérience vu le nombre de potes qui m’en demandent :mrgreen:
Par ontre, je dois encore trouver le moyen de faire des additionnelles pour les extensions (plus des tuiles en rab pour les scénars maison)

R.

PS : pour les fadas, il y en a pour plusieurs dizaines d’heure de boulot juste pour la base …

Oui il parlait de “tuiles” en carton imprimé pas de décors hist arts.
Les prix sont assez haut pour ce que c’est au final. (genre 4 plaques 9€)
Enfin c’est vrai que ca se casse pas, c’est moins lourd et ca se range facilement dans une boite contrairement aux décors 3D.